Brhuce Hammar

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
romino-dovahkin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Brhuce Hammar

Message par romino-dovahkin »

Salut , ça fait un baille que ce mod a été mis à disposition mais j'ai appris à apprécier ce sarcastique compagnon et ce que j'apprécierais encore plus c'est de l'entendre parler en Français .

Comme Sylom a déjà précisé qu'il n'avait pas le temps/ la motivation de le faire je me propose .

Le hic c'est que mon CK bug quand je veux charger l'esp du mod :/ , donc si quelqu'un pouvais m'aiguiller vers un autre logiciel ou m'aider à résoudre le problème de mon CK (qui est à mon sens archi buggé même quand on a peu de mods et autres enb , ce qui n'est pas mon cas) ça serais le top du top :D

Je continue bien sûr mes recherches en attendant d'éventuels réponses , je vous tiens au courant si vous voulez :)
En ce moment je pond une ribambelle de petits MODS pour skyrim dans le but de me faire la main pour créer un mod comparable à un DLC , merci de m'aider a m'améliorer en me signalant certaines failles dans les mods que je propose .
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

J'ai pas le temps ni la motivation de le doubler, mais je tiens quand même à gérer le doublage, ayant passé du temps sur la traduction.
Donc si pour moi ta voix ne colle pas au perso, tu perds ton temps.
romino-dovahkin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par romino-dovahkin »

D'acc je pourrais t'envoyer des "brouillons vocaux" si tu veux ou te faire tester la versions définitive si je la termine au moins pour mon usage perso , après il est possible de faire une archive avec une VF et une VOST , à toi de voir en temps voulu :)

Et je tien à préciser que je suis pas sur d'utilisé ma propre voix . J'ai déjà écrit quelques unes de mes réplique préférées pour voir si certains de mes amis qui font du théâtre étaient OP pour m'aider :)

Aussi si t'avais des infos concernant l'accès à ce topic je suis preneur car ce genre d'infos m'intéresses mais "je ne suis pas autorisé à consulter ce forum" :(
En ce moment je pond une ribambelle de petits MODS pour skyrim dans le but de me faire la main pour créer un mod comparable à un DLC , merci de m'aider a m'améliorer en me signalant certaines failles dans les mods que je propose .
Répondre

Retourner vers « Personnages »