Armure de Mavari 1.0
L'armure de contractor invisible
Bonjour, je viens de télécharger l'armure de contractor, j'ai butté les loups garous, j'ai pris la clé et j'ai ouvert le coffre, problème l'armure de contractor est invisible aucune image. Puis je l'ai retélécharger. Mais j'ai trouvé un truc bizarre, dans le fichier il y avait pas Meshes et textures, j'ai télécharger celle de Mavari, il y avait meshes et texture, mais moi je veux celle de contractor Est-ce normal que meshes et texture sont pas dans le dossier d'armure masclins ?
Re: L'armure de contractor invisible
Je te félicite d'avoir poster directement dans le SAML et dans la bonne catégorie XD
La plupart des nouveaux postent comme des c*ns dans la section de demande x)
La plupart des nouveaux postent comme des c*ns dans la section de demande x)
On peut avoir le lien où tu as télécharger le mod stp ? Si c'est la confrérie, y a un lien sur la page du mod qui t'envoi direct au bon endroit 
Sache aussi qu'un modo va fusionner ton sujet avec le sujet du mod en question (si il est sur la conf, sinon, ça sera dans histoire
)

Sache aussi qu'un modo va fusionner ton sujet avec le sujet du mod en question (si il est sur la conf, sinon, ça sera dans histoire

"comme des c*ns", toujours aussi "violent" dans tes propos Jurema 
La prochaine fois que tu as un problème sur un mod de la confrérie, va sur la page ou tu télécharge le mod et clique sur le lien en bas de la page (voir la photo en spoiler pour plus de précisions
)
On peut voir d'ailleurs que certains on eu le même problème que toi: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 0&start=20
Le mieux en attendant est effectivement de récupérer les meshes et textures sur le mod original et de garder seulement l'esp traduit.. Ah oui, ne recrée pas de post sur la page que je t'ai donné, un MIR va surement déplacé ce topic au bon endroit

La prochaine fois que tu as un problème sur un mod de la confrérie, va sur la page ou tu télécharge le mod et clique sur le lien en bas de la page (voir la photo en spoiler pour plus de précisions

► Afficher le texte
Le mieux en attendant est effectivement de récupérer les meshes et textures sur le mod original et de garder seulement l'esp traduit.. Ah oui, ne recrée pas de post sur la page que je t'ai donné, un MIR va surement déplacé ce topic au bon endroit

Salut Alkage, ça fait longtemps 
Désolé si je suis grossier mais quand tu va sur un nouveau forum, tu essaye de te renseigner un minimum avant de poster au 1er endroit qui a l'air de correspondre comme dans l'exemple qui suit :
j'ai un souci avec un mod avec skyrim, y a un coin "demande" dans une section skyrim, je poste là en ignorant royalement le formulaire.
Des gens comme ça sont c*n pour moi.

Désolé si je suis grossier mais quand tu va sur un nouveau forum, tu essaye de te renseigner un minimum avant de poster au 1er endroit qui a l'air de correspondre comme dans l'exemple qui suit :
j'ai un souci avec un mod avec skyrim, y a un coin "demande" dans une section skyrim, je poste là en ignorant royalement le formulaire.
Des gens comme ça sont c*n pour moi.

Je suis allé sur la page du mod et j'ai cliqué sur le lien ou c'était marqué quand y avait un problème.
Re: Armures de Mavari et Contractor
Shangara, envoie un mp à Oaristys en lui expliquant pour qu'elle puisse faire les corrections nécessaires 

Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Mission accomplie Isis. 

Le BSA de l'archive a été remplacé par les dossiers meshes et textures du mod original. Par contre, je ne vois vraiment pas pourquoi il ne marchait pas...