Mais soit ! Ce n'est pas pour autant que ce membre de la guilde des guerriers ne pourrait pas participer au développement de l'enfant, par exemple en lui enseignant un type de combat !
Donc retirer l'idée de la participation des psijiques est un peu contre productif à mon sens. Il suffit de trouver un truc qui puisse être à leur niveau, tout en étant à celui de l'académie aussi. Déjà, il faudrait que ça se passe à la fin de la quête principale actuelle de la guilde, car sinon ça n'aurait plus aucun sens. (beh oui, on découvre cet ordre tout au long de la quête..)
À la limite j'ai bien une idée là.. Mais c'est un peu "copy-past" du reste du jeu.
[moment de réflexion entre deux séances d'écriture..]
Bon.. Là comme ça j'ai une tonne de scénario possible en tête, mais 90% d'entre eux m'ont l'air en contradiction avec ce que je dis. Dans les derniers 10% il y a par exemple:
On sait que les psijiques protègent le monde à leur façon, en s'exposant le moins possible, et en évitant le contacte des populations avec des magies trop puissantes et beaucoup trop incomprises par eux même (un comble quand même..). On pourrait imaginer des quêtes de récolte d'artefacts qu'on aurait soigneusement ajouté nous même. À la fin de cette récolte le joueur pourrait en choisir un, et un seul, à garder pour lui. Donc attention à ne pas faire des trucs trop puissants, et il en faudrait un bon nombre, tous différents si possible.
Je ne dis pas que cette idée est parfaite, mais c'est une idée comme ça, un idée exemple piocher parmi d'autres. (bon d'accord j'ai choisi la meilleure que j'ai pu trouver, normal non ?)
Bref ! Keep Thinking !