[idée] correctif académie de magie

Toutes vos idées pour créer des mods.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: [idée] correctif académie de magie

Message par maga83 »

Si, ils (les dev.) ont rajouté de nouveaux pièges à la con même chez les Draugrs (porte à clé, pièges à pression).

Certes les ennemis sont identiques mais pas la structure....j'en parle en connaissance de cause, j'en suis à ma cinquième partie et....c'est le jour et la nuit....là ou j'arrivais en terrain conquis par l'expérience, je me fait avoir comme un bleu depuis Dawnguard.
Modifié en dernier par maga83 le 13 août 2012, 21:00, modifié 1 fois.
Image
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Faudra que je pense à faire une nouvelle partie et à aller voir certains donjons alors :pensif:
Mais d'abord, je m'occupe d'Aldudu xD
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Maintenant si tu as les compétences qui vont bien, genre : "pas de loup", c'est pas un problème...et si tu as la compétence furtivité au max....bin, les draugrs sont toujours aussi cons.
Image
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Ils ont aussi essayer de transformer l'absence d'IA par un semblant d'IA ?
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

L'IA des draugrs, C'est ....KILL, KILL, DESTROOOOOOYE....du basique, quoi.
Image
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Snipass »

Pour en revenir à cette histoire de guilde des mages, n'est-il pas simplement possible de parler à la nana à l'entrée en lui demandant d'avoir accès à la bibliothèque.

Du coup on est tépé' à l'entrée de la biblio, on fait notre mic mac dedans et au moment de ressortir quand on ouvre la porte hop re tépé' à côté de la gardienne.

Je dis peut-être des conneries mais faut avouer que ça remonte à bien longtemps le moment où je suis passé par l'académie...
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Snipass a écrit :Pour en revenir à cette histoire de guilde des mages, n'est-il pas simplement possible de parler à la nana à l'entrée en lui demandant d'avoir accès à la bibliothèque.

Du coup on est tépé' à l'entrée de la biblio, on fait notre mic mac dedans et au moment de ressortir quand on ouvre la porte hop re tépé' à côté de la gardienne.

Je dis peut-être des conneries mais faut avouer que ça remonte à bien longtemps le moment où je suis passé par l'académie...
T'as faux sur toute la ligne ...
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Après vérification dans le CK. Seul un alias de la quête MG02 appelée "Sous Saarthal" de la guilde des mages ouvre cette porte. Donc il est impossible d'avoir accès à Sarthaal autrement qu'en faisant les quêtes des mages.
Il n'existe pas de clé pour cette porte.
Ce que j'ai observé est confirmé ici :
http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Forbidden_Legend
Il est IMPOSSIBLE sans utiliser un mod ou la console de rentrer dans Saarthal sans faire la quête des mages.

Donc, Gomi, es-tu vraiment sûr d'être arrivé à rentrer dans Sarthaal sans faire partie de la guilde des mages ? Ne confonds-tu pas avec une autre quête ?

Toucher aux quêtes du jeu peut se révéler problématique à cause des updates qui corrigent souvent ces quêtes et également des correctifs tiers y touchant (par exemple le PNOS corrige certaines quêtes. Si on modifie la même quête et qu'on installe le mod sur un Skyrim avec le PNOS, il est quasiment certain d'avoir des bugs).
De plus, certains sacs de nœuds inextricables existent entre certaines quêtes. Je pense aux radiants rendues impossibles par certaines quêtes secondaires.

Le gros soucis provient du fait que la quête de la guilde des mages et celle du fragment de Saarthal sont trop liées pour pouvoir faire facilement quelque chose de propre même si à cœur vaillant rien d'impossible. Bethesda a dû estimer que cette amulette était destinée aux mages uniquement...
Ceux qui jouent RP n'ont donc d'autre choix que de renoncer à l'amulette de Gauldur en l'état actuel. Il y a donc bien blocage.
Modifié en dernier par Gerauld le 20 juin 2015, 18:41, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Kodlack72
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Kodlack72 »

Je comprends un peu mieux le problème en lisant tout ça.
Sinon tu fais l'académie, vu le niveau de magie nécessaire...
Et tu vas picoler de l'hydroming pour oublier tout ça (ou si tu l'as pas fait, accepte un certain concours de boisson dans une taverne, tu oublieras certainement le fait que t'aies aidé des hommes en robes ;) )
Modifié en dernier par Kodlack72 le 20 juin 2015, 18:41, modifié 4 fois.
Si tu te sens faible, dit toi que le chêne a un jour été un gland.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

On peut garder l'idée au frais en attendant la version finale du jeu...
Modifié en dernier par Jurema le 20 juin 2015, 18:41, modifié 4 fois.
Répondre

Retourner vers « Idées »