Gué Valier 1.4

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Molag Bal
Confrère

Re: Gué Valier (Fleetford)

Message par Molag Bal »

Salut,
Je viens de télécharger le mod, je m'enpresse donc d'aller chez l'orc pour lui acheter les clefs je cliques donc sur les phrases , je suis surpris de ne pas voir en haut a gauche des phrases style : 2 500or supprimés, clef ... ajouté , alors je vais voir dans mon inventaire, ancun or n'a été supprimé et je n'ai pas les clefs non plus, alors que je suis bien passé le voir entre 8 et 18h (à 2heures ) ,bref est-ce un bug connu ou suis je le premier a qui cela arrive ?

Merci d'avance :)
MGI
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par MGI »

J'ai été voir ça, et effectivement, j'ai le même soucis.
Enfin, j'ai été voir cet Orc, et pas moyen d'acheter ces fameuses clés. Je sors, sauvegarde, charge et retourne voir l'orc, je peux lui proposer mon achat. Cependant, comme le dit Molag Bal, petit bug sur l’échange puisque je ne donne pas d'argent et ne reçois pas mes clés.
Music is timeless
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Snipass »

Etonnant dites moi, ce soucis n'est pas apparu chez moi lors des tests :O

Si Felberyn passe dans le coin il aura peut-être une idée moi je vais réinitialisé le mod voir si j'ai le même soucis.

EDIT: Je confirme, avec la dernière version que m'a fournit Felberyn les achats ne fonctionnent plus...

Me a culpa, avec la V3 que m'avait fournit Felberyn le mod marchait mais il y avait quelques fautes qu'il a corrigé dans sa V4. Sauf que je n'ai pas réinitialisé le mod entre deux pour vérifier que tout marchait bien j'ai juste regardé si les fautes avaient bien été corrigées. :(

En plus il est en déménagement il me semble.

Kaos peux-tu retirer le mod pour le moment qu'on puisse voir d'où vient le problème d'ici à ce que Felberyn revienne. Je m'excuse pour la gène occasionné, j'ai failli à mon devoir de testeur.
Modifié en dernier par Snipass le 22 août 2012, 16:35, modifié 1 fois.
Soronelite
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Soronelite »

Même problème, je n'ai aucune clés. :/
Image
Goshy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Goshy »

J'ai eu le même souci... du coup j'ai recherché le coffre caché avec toutes les clés dedans. Il se trouve pas loin de la boutique Ajakz. ^^
La victoire n'est pas un objectif, c'est une conséquence !
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Snipass »

Oui sauf que le mod ne marche pas correctement, du coup il va falloir attendre le retour de Felberyn :/
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Snipass »

Bon, j'ai remis la version de test qui marchait chez moi et elle ne marche plus non plus, avez vous installé un mod récemment? Je penche plutôt pour une incompatibilité entre ce mod et un autre.
Templatre
Confrère

Message par Templatre »

Même chose, je vient de choper la dernière version. Alors moi c'est un peu différent ... Que j'ai ou pas les papiers comme quoi il vend, je n'ai aucune option de discussion concernant un achat dans le coin. Je n'ai que deux options de discussions a savoir :

- Qu'avez vous a vendre ?
- Comment me joindre a vous ?

Bon, je ne suis pas le seul dans ce cas, mais je tient a préciser quand même le problème que je rencontre.
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Snipass »

Ce qui me frustre le plus c'est que le mod fonctionnait parfaitement chez moi pendant le test...

Pour ton soucis Templatre j'ai eu le même réinstalle le mod relance ton jeu ça devrait marcher, certaines actions s'activent à retardement...
Modifié en dernier par Snipass le 27 août 2012, 20:37, modifié 1 fois.
Templatre
Confrère

Message par Templatre »

Ok, je vais tester ça alors. Merci pour l'astuce.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »