EFF - Système avancé de compagnons 4.0.2

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
malhuin
Confrère

Re: Jusqu'à 100 compagnons

Message par malhuin »

Pour ma part depuis que j'ai ce mod Lydia à un comportement lunatique... elle s'est mise à suivre comme son ombre un Sombrage... puis cours vers moi et reviens à "petit copain"..; elle est amoureuse ? ;)
Parfois elle me lâche au beau milieu d'un donjon... elle fait demi-tour et le quitte pour rejoindre Fort Dragon !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
faro
Confrère

Message par faro »

moi je n'arrive pas a faire recruter marcurio chez les lames commes si j'étais seul je ne sais pas si ca vient de ce mod
un forum entièrement inventé avec 5 contienent qui sont inspiré de jeux dons un qu fait vraiment penser a skyrim

http://tegerian.forumgratuit.ch/
Drackwald
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Drackwald »

J'ai eu le meme soucis, j'ai pu valider le recrutement lorsque le mod était désactivé.
faro
Confrère

Message par faro »

Ouais c'est quand même dérangeant vu que il faut le désactiver complétment ou juste le décocher
un forum entièrement inventé avec 5 contienent qui sont inspiré de jeux dons un qu fait vraiment penser a skyrim

Drackwald
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Drackwald »

faro a écrit :Ouais c'est quand même dérangeant vu que il faut le désactiver complétment ou juste le décocher
comme j'avais des problèmes avec les commandes des acolytes, j'avais viré tous les mods, j'étais en mode vanilla, et seulement en emmenant 1 par 1 les acolytes désignés
► Afficher le texte
faro
Confrère

Message par faro »

je risque de le désactiver pour prendre que karjo qui est le meilleur compagnon de skyrim (se référé au vidéo de bob lenon pour comprendre )

Minimax94
Confrère

Message par Minimax94 »

Moi je n'arrive pas à attribuer une monture au mec que j'ai recruté pour 500 au dard de l'abeille de faillaise, je clic sur le dada puis 'assigner' et il n'y a qu'un truc, le (1), donc je clic dessus mais rien, j'ai un cheval à moi à coté (un autre) et quand je monte dessus mon compagnons ne monte pas sur le sien ( à noter que j'ai comme compagnon le chien de markart en plus)

quelqu'un à une solution ?
maximus
Confrère

Message par maximus »

Bonjour à tous j'ai un problème sur le mod, quand j'essaye d'engager un mercenaire ( par exemple dans une auberge pour 500 po ), je l'engage mais il reste assit sur sa chaise et je peux ouvrir aucun dialogue avec lui, ni me suivre .... une solution ? =S
Byque
Confrère

Message par Byque »

Petite question sur le mod: Cela concerne aussi nos invocations ? Je peux invoquer plusieurs créatures sans faire disparaître les autres ?
Deux Nordiques en mission devant une ambassade du Thalmor:

"Hé, c'est quoi une infiltration diplomatique ?"
"Euh ... On leur infiltre sévèrement la gueule ... Et diplomatiquement !"
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

Super mode, j'ai combiné avec le mode Sparta300 (rajoute...deviné quoi?) sa marche bien a part 2 petit soucis dont je vous fait par, au cas ou j’aurai louper un truc:
1-la commande de groupe pour changer la résistance (normal; protégé;essentiel) ne marche pas, sa marche pour individuelle mais pas pour le groupe, une petite correction?
2-c'est...embêtent, lorsque on ordonne de récolter et que l'on doivent activé l’échange d'inventaire pour récupérer ce que les compagnon on fouiller...y a t'il pas un raccourcis que l'on pourrait améliorer? du genre que un ordre "pompe" les prise des camarades?

au faite il y a eu mise a jours depuis, ce mode est passer en 3.5.1 et corrige pas mal de bug au autre celui du cheval et les commande de groupe, bientôt sur la confrérie?

Sinon, un beau mode.
Répondre

Retourner vers « Personnages »