[projet] Nouveaux Boss et objet magiques lorefriendly
Re: [projet] Nouveaux Boss et objet magiques lorefriendly
Ce sont des créatures légendaires dans le nord de l'Angleterre. Le plus connu des barghest est... le Chien des Baskerville de Conan Doyle. Je pense plutôt utiliser un aspect fantômatique. mais cela m’ennuie un peu. Les légendes les décrivent le plus souvent comme des loups presque normaux. Et puis, moi et les retextures... 
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Oui, dans LOTRO, ils ont une apparence assez normale, un peu plus trapus que des loups ceci dit, et bien entendu, en meutes.
Pareil pour les textures, mais demande l'aide de quelqu'un....Moorelf se fera surement un plaisir de t'aider !
Pareil pour les textures, mais demande l'aide de quelqu'un....Moorelf se fera surement un plaisir de t'aider !
Pour l'instant je n'ai même pas commencé tout ça.
Ayant été obligé de supprimer l'esp hier parce qu'il était buggé (1), je dois tout recommencer à zéro. Pour l'heure, j'ai commencé l’Immortel Roi Sauveur, mais Sneirr Karlric est un gros client, il a un vrai package AI et je n'ai pas encore compris comment le rendre unique et en même temps le faire apparaître sur les listes de niveaux.
La créature de Mzutmaar était terminée je n'avais plus qu'à la placer... il faut la refaire à zéro et je n'ai pas commencé le reste.
Ah ! j'ai d'autres idées, comme rajouter des griffons (qui apparaissent dans le lore des TES, sa plume est même un ingrédient alchimique) cela doit être possible... vu qu'il y a des dragons mais cela dépasse de très loin mes compétences.
Il y a des fois je regrette les jeux de rôles sur table. Un peu d'imagination, une bonne description, des valeurs jetées sur une feuille de papier et mon super-monstre et son histoire étaient prêts. Maintenant le vrai travail commence là où il se terminait avant
(1) merci Bethesda !
Ayant été obligé de supprimer l'esp hier parce qu'il était buggé (1), je dois tout recommencer à zéro. Pour l'heure, j'ai commencé l’Immortel Roi Sauveur, mais Sneirr Karlric est un gros client, il a un vrai package AI et je n'ai pas encore compris comment le rendre unique et en même temps le faire apparaître sur les listes de niveaux.
La créature de Mzutmaar était terminée je n'avais plus qu'à la placer... il faut la refaire à zéro et je n'ai pas commencé le reste.
Ah ! j'ai d'autres idées, comme rajouter des griffons (qui apparaissent dans le lore des TES, sa plume est même un ingrédient alchimique) cela doit être possible... vu qu'il y a des dragons mais cela dépasse de très loin mes compétences.
(1) merci Bethesda !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Pour la créature unique, il y a un bouton à cocher dans les "Actors" qui justement s'appelle "Unique".
Après peut-être que ça veut dire qu'il ne peut y avoir qu'une seule occurrence de ce même actor dans Bordeciel mais qu'il pourrait quand même réapparaître une fois son alter ego mort...je ne sais pas !
Après peut-être que ça veut dire qu'il ne peut y avoir qu'une seule occurrence de ce même actor dans Bordeciel mais qu'il pourrait quand même réapparaître une fois son alter ego mort...je ne sais pas !
J'ai coché unique, mais justement, je ne sais pas si ça suffit.Prechan a écrit :Pour la créature unique, il y a un bouton à cocher dans les "Actors" qui justement s'appelle "Unique".
Sinon, j'ai terminé trois créatures, plus une créature que l'on peut appeler via un nouvel objet (mais pas le sort qui permet de l'invoquer)
Les créatures terminées sont :
Le barghest
La Vouivre
et le Héros Ancien (qui d'ailleurs est une aide aux PJ et non un adversaire) Un Draugr amical
La créature a invoquer est un squelette d'un nouveau genre : le guerrier-croc. Il s'agit de l'esprit matérialisé d'un apprenti-tueur de dragon ayant échoué à tuer un dragon d'Evilat. On peut l'appeler grâce à une dent de dragon.
Problème : je suis nul en scripting et pour l'instant le script de fonctionnement du sort est très vague dans mon esprit. Deuxième problème : je n'y connais rien en création d'objet. Il me faudrait un modèle fonctionnel en jeu de dent de dragon. Je pense ensuite me servir de la dent comme d'un parchemin sur lequel serait "écris" le sort "Invoquer
Guerrier-Croc". Au terme du temps d'invocation (une minute) ou à sa mort, le guerrier-croc disparaîtrait sans laisser de trace.
J'aime bien l'idee du Draugr Amical ! Bien pensé !
Pour le sort d'invocation, il suffit de créer un nouveau objet type parchemin et d'y mettre un .nif de dents de dragon avec la texture adéquate, après je ne pense pas qu'il y ait un tel objet dans Skyrim par défaut '
Pour le sort d'invocation, il suffit de créer un nouveau objet type parchemin et d'y mettre un .nif de dents de dragon avec la texture adéquate, après je ne pense pas qu'il y ait un tel objet dans Skyrim par défaut '
Effectivement, cela n'existe pas, je confirme puisque j'ai cherché
. Les squelettes de dragons et la couronne d'ossement utilisent des dents de drgon mais moi je n'en ai besoin que d'une ! 
Décidément, je n'y comprends rien. J'ai ouvert le BSA d'un sort créé par un moddeur pour essayer de comprendre comment lui-même avait fait. Et je me suis retrouvé avec des scripts rédigés dans un programme .plx que je ne connais pas... je n'y comprends absolument rien. Ce n'est vraiment pas comme dans Oblivion... 
La créature de Mzumaar est ajoutée et fonctionnelle. Je l'ai placée dans une salle de Bthardamz. Reste plus qu'à rajouter une rumeur pour mettre l'enfant de Dragon sur sa piste.
Attention, créature non levelisée ! Niveau 40 minimum pour se faire cette créature. Cherchez un Centurion Dwemer
plus grand que la norme !
Attention, créature non levelisée ! Niveau 40 minimum pour se faire cette créature. Cherchez un Centurion Dwemer
plus grand que la norme !
Normalement, sauf erreur de ma part, les accessoires elfiques (un arc et des bottes qui ne peuvent être fabriqués que par des bosmer) peuvent être créés à la forge et améliorés !