[Lien mort] Correctif charrette

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
DarkJohn
Confrère

Re: Correctif charrette

Message par DarkJohn »

DarkDeadalus a écrit :C'est bien un truc que je comprendrais jamais ça, les gens qui s'en prennent au "fast-travel" tout comme l'utilisation de modules le supprimant. Si tu ne veux pas de voyage rapide tu ne l'utilises pas POINT.
Heu... Qui critique les Voyages Rapides ou leur Suppression ???
Je dis juste que permettre l'utilisation des Charrettes, même en surcharge, est une bonne chose.
Les Voyages rapides, ça m'est égal, je les utilisais même à outrance au début.
Là je me suis calmé, surtout que j'ai récemment Tweaker le jeu, donc je profite du paysage.
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Beaucoup de monde je profite de votre conversation pour donner mon avis, il faut voir le voyage rapide de Skyrim comme celui des premier Fallout ou celui d'Arcanum qui est pour moi une référence (sans les rencontres aléatoire) .
Pr. ChemicalSong
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Pr. ChemicalSong »

Bon ! Et si on en revenait au vrai sujet ?

Vous savez la 'traduction' de ce mod proposé par malhuin, qui tout comme un autre mérite l'attention particulière d'un traducteur ayant du temps libre (oui moi je suis un peu occupé en ce moment) ! ;)

Confrérie ? Alors faisons la paix et arrêtons de nous entre-tuer à chaque occasion!
Merci à Crisis pour l'avatar!

À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
DarkJohn
Confrère

Message par DarkJohn »

J'avoue que des rencontre aléatoires pourraient être pas mal.
Mais pour ça, il faudrait définir une "carte" des voyages rapides (à pied/cheval/charrette),
de manière à ce que le lieu de l'interruption soit cohérent avec le voyage.
Le souci vient ensuite au niveau de la reprise du voyage rapide, qui peux s'avérer plus que compliqué...

Que faut-il corriger dans ce mod ?
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Pr. ChemicalSong
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

DarkJohn a écrit :Que faut-il corriger dans ce mod ?
Je ne pense pas qu'il y ai besoin d'une correction... une traduction, tout simplement.

DarkJohn
Confrère

Message par DarkJohn »

Oups, pardon, je voulais dire "traduire" :mdr:
Je sais vraiment pas à quoi je pensais en écrivant ça :pensif:

Donc je disait, qu'y a t-il à traduire ? Car à ce que j'ai cru comprendre, il modifie pas grand chose, juste la condition pour monter...
Pr. ChemicalSong
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Donc sans doute le script à traduire! ;)

J'ai pas été voir!

Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

DarkJohn a écrit :Donc je disait, qu'y a t-il à traduire ?
Rien…

Le mod est simplement constitué du binaire du script…
Pas même la source et encore moins un .esp…
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Le Read me ? ^^
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »