Un message de Bethesda

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Un message de Bethesda

Message par Aliens.Predator »

C'est à porté de tous faut juste avoir du fric !
*Petit clein d'oeil :*
[youtube][/youtube]
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Mais arrêtez avec ça... Vous racontez de la merde....
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grimm »

Roi liche a écrit :Mais arrêtez avec ça... Vous racontez de la merde....
Sans aucune intention de faire de la lèche au Roi, il a bien raison!
Il faut arrêter de voir le mal partout...
Ce qui n'est pas normal, c'est que vous trouviez naturel qu'un jeu soit vendu pourri de bugs.
A ça je répondrais: De nos jours c'est normal, un tas de jeux sont dans cette situation, de plus les Elders Scrolls (et Fallout) sont encore potables niveau bugs...
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Que l'on peut acheter sauf si on ne préfère pas s'acheter quasi tous(t)les jeux intéressants qui sortent:).
Quoique le mien n'est pas non plus de la daube:).
Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 18:30, modifié 4 fois.
Raison : .
Roi liche

Message par Roi liche »

dauphin a écrit :Que l'on peut acheter sauf si on ne préfère pas s'acheter quasi tout les jeux intéressant qui sortent:).
Quoique le mien n'est pas non plus de la daube:).
Bonjour j'essaye de me rattraper alors que j'ai dit(s) de la merde....
Modifié en dernier par Roi liche le 20 juin 2015, 18:30, modifié 4 fois.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Non mais mon message a été pris en compte plus tard , je voulais dire que les ordi qu'ils utilisent pour créer les jeux, on peut (se) les acheter facilement hormis si on a(s) que 13 ans et qu'on s’achète tous(t) les jeux qui passent devant notre nez:).
Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 18:30, modifié 4 fois.
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

"Les Mods sont une grande partie de ce qui rend nos jeux terminés et débuggués. "
Ouais c'est ça, j'en suis à près de 200 heures, j'ai pas terminé toutes les quêtes, et j'ai encore envie de jouer... sans aucun mod... Pour jouer aux jeux de bethesda, qui sont des RPG (apparemment il faut le rappeler), il faut savoir faire fonctionner son imagination et jouer de façon RP, ce n'est pas un vulgaire Call of Duty où la campagne est une ligne droite... Puis par rapport au volet précédent, les bugs sont beaucoup moins présents et embêtants. Enfin bref, avoir accueilli un message de la part de Bethesda sur ce ton, c'est assez dégueulasse.

Imaginez-vous à la place de l'équipe qui a créé Skyrim, F3 ou les autres TES... Toujours à essayer de faire un jeu où la liberté est extrême, donc trouver un compromis entre les bugs et un maximum d'options qui feront que toutes les parties de n'importe quel joueur seront uniques...

Que ceux qui pensent comme quelques "joueurs PC" après avoir lu le message de Bethesda se rabattent sur les jeux linéaires où les bugs sont presque inexistants !
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Moi je dis vive bethesda et les bug :p après plus de 500 heure de jeu j'ai toujours envie d'y jouer.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Roi liche a écrit :Mais n'importe quoi... Les jeux sont développés sur des machines haut de gamme publiques. Aucun jeu n'est développé sur des machines de la NASA ou sur des super-ordinateurs. Ce sont des machines avec des composants que tu peux acheter.... Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre....
C'était une expression (pc de la NASA) mais je fais une différence entre un PC à 800 € de chez carrouf et un PC à 4000 € (les PC des dév.).
Image
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

maga83 a écrit :C'était une expression (pc de la NASA) mais je fais une différence entre un PC à 800 € de chez carrouf et un PC à 4000 € (les PC des dév.).
Mon PC m'a coûté 700€ il y a un an et demi... (config Materiel.net toute faite...)
Le jeu tourne impeccablement bien tout à fond...
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »