[Obsolète] Lamedor / Goldbrand

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
KentinBourin
Confrère

Re: Lamedor / Goldbrand

Message par KentinBourin »

Oui je l'ai malheureusement traduit avant de faire la quête j'aurais du finir la quête avant de le traduire, mais c'est vrai qu'il faut faire marcher ses méninges un minimum pour trouver la Lamedor sans utiliser le guide. Cela dit pour ne pas être tenté le moddeur a eu la bonne idée de faire un esp qui ne donne pas ce guide. Au sujet du guide en lui même il donne vraiment toutes les indications pour finir la quête, les endroits où aller, les indices a trouver etc..., mais le moddeur a truffé les pages d'avertissements insistant bien sur fait qu'il n'est a utiliser qu'en cas de gros blocage sur la quête, les deux premières pages sont deux pages d'avertissement de ce genre.
Image

Winter is coming !
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Du coup direction les tests. Et vu qu'il y a pas mal à lire, tu devrais multiplier les tests, histoire que plusieurs paires d'yeux passent dessus car souvent avec les longs textes etc. des testeurs peuvent passer à côté de certains trucs ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

C'est vrai(e) surtout que c'est moi qui teste "sifflote" Sinon je le teste ce soir et si je ne finis(e) pas ce soir, ce qui ne m’étonnerait pas, je finis demain.
Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : .
KentinBourin
Confrère

Appel à testeur alors si quelqu'un d'autre se sent l'âme d'un chasseur de trésors, sans pointeur rien qu'avec ses neuron(n)es et son sens de l'orientation :)
Modifié en dernier par KentinBourin le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Image

Winter is coming !
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Je viens de commencer la quêt(t)e tout juste et je suis donc venu(e) vite fait , car je la commencerai vraiment demain , pour dire que je n'ai trouvé(er) aucune faute dans les deux bouquins (en sachant que j'ai lu l'aide juste pour voir à quoi ressemblait la quêt(t)e et si il n'y avait pas de fautes j'en ai pas trouvé(er) car j'essayerai de le faire sans ) (sinon je me suis bien marré(er) en lisant l'aide ) donc les 2 livres sont bien là malheureusement la quêt(t)e ne se lance pas quand j'ouvre le menu(e) pause où il y a les quêt(t)es il n'y a pas cette quêt(t)e peut être fait exprès mais bon , sinon eh bien je pense que je finirai(s) mon test en fin de semaine je pense vu que je compte bien explorer et que je joue assez furtif à l'arc + 2 épées donc eh bien a+.
Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

C'est une chasse aux trésor donc pas d'entrée de quête !
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

ok donc c'est normal ça me soulage j'avais eu peur que le mod beug.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

dauphin a écrit :Je viens de commencer la quêt(t)e tout juste et je suis donc venu(e) vite fait , car je la commencerai vraiment demain , pour dire que je n'ai trouvé(er) aucune faute dans les deux bouquins (en sachant que j'ai lu l'aide juste pour voir à quoi ressemblait la quêt(t)e et si il n'y avait pas de fautes j'en ai pas trouvé(er) car j'essayerai de le faire sans ) (sinon je me suis bien marré(er) en lisant l'aide ) donc les 2 livres sont bien là malheureusement la quêt(t)e ne se lance pas quand j'ouvre le menu(e) pause où il y a les quêt(t)es il n'y a pas cette quêt(t)e peut être fait exprès mais bon , sinon eh bien je pense que je finirai(s) mon test en fin de semaine je pense vu que je compte bien explorer et que je joue assez furtif à l'arc + 2 épées donc eh bien a+.
Je ne sais pas si tu es capable de trouver des fautes dans les livres de ce mod étant donné que tu ne les vois pas dans tes messages ... :siffle: Et je te rappelle que je t'ai prié à plusieurs reprises de faire des phrases, d'arrêter d'aligner les mots sans ponctuation ni majuscules. C'est franchement pénible à lire et encore plus à corriger !... Dernier avertissement !...
@KentinBourin ... Je te conseille vivement de faire appel à un correcteur pour une vérification en fin de test (Je pourrais éventuellement le faire si tu veux...).
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
KentinBourin
Confrère

Moorelf a écrit :@KentinBourin ... Je te conseille vivement de faire appel à un correcteur pour une vérification en fin de test (Je pourrais éventuellement le faire si tu veux...).
Ok cher elfe correcteur je t'enverrais tout ça dès que j'aurais reçu le rapport de test de Dauphin, je ne pense pas qu'il y ai tant de fautes que ça, mais c'est possible qu'il y en ai une ou deux qui se baladent :)
Hors-sujet
Juste pour savoir quelqu'un avait-il travaillé sur la traduction du mod Tytanis? car dans mon souvenir (qui n'est pas forcément fiable a 100%) j'avais vu un topic là dessus mais j'en suis pas certain.
Modifié en dernier par KentinBourin le 24 janv. 2012, 19:09, modifié 1 fois.
Image

Winter is coming !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

J'ai jeté un coup d'oeil au premier bouquin vu qu'il est sur le FTP et j'ai remarqué quelques bourdes, surtout des espaces en trop et une mise en forme assez moyenne.
Après je n'ai pas fait attention aux éventuelles fautes surtout que je ne suis pas aussi doué que ce cher Moorelf.

@Dauphin :
Il s'agit quand même de faire une traduction d'un niveau supérieur à celle de Bethesda, d'ailleurs mes oreilles ne se sont toujours pas remis du dernier rang de la confrérie noire.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »