La malédiction d'Aspiria
Re: La malédiction d'Aspiria
tres bon mod merci de l avoir traduit
juste que heuuu comment dire je suis bloqué a la chambre mortuaire j'ai trouvé le tp qui vas devant un autel en hauteur en exterieur et apres? ou est l'interupteur pour ouvrir la potre?
d'avance merci
juste que heuuu comment dire je suis bloqué a la chambre mortuaire j'ai trouvé le tp qui vas devant un autel en hauteur en exterieur et apres? ou est l'interupteur pour ouvrir la potre?
d'avance merci
Content de voir que le mod te plait !
Pour ton problème aucune idée, je n'ai pas joué au mod
.
Il va falloir attendre que Yu Qi passe par là.
Pour ton problème aucune idée, je n'ai pas joué au mod

Il va falloir attendre que Yu Qi passe par là.
fanfr, tu peux être un peu plus explicite, s'il te plaît ? Parce qu'il y a plusieurs tombeaux, dans ce mod.

oui pardon c est normal
je suis devant la porte en fer du vielle kapdagon j'ai visité les salles mortes de kadagon j y ai trouvé les clef et le tp puis apres plus rien porte en fer fermé helppppppppppppppp
merci
je suis devant la porte en fer du vielle kapdagon j'ai visité les salles mortes de kadagon j y ai trouvé les clef et le tp puis apres plus rien porte en fer fermé helppppppppppppppp
merci
Que je me le remette en mémoire, c'est dans la partie où le "jardin" est séparé en deux par un mur et une grille de fer, il me semble.
► Afficher le texte

j ai fini par trouvé sur une statue merci quand même
Content que la solution te soit apparue
.

heuu pardon mais est ce qu il existe une solution Walkthrough meme en anglais parceque je tourne en rond c est dommage merci
je sais plus trops avec les quete en parallèle
j ai trouvé un livre illisible avec un sort d invisibilité mais apres? dans ce cimetière la tombe du prince et reste fermé ainsi que la prison
un walkthrough pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee même dans une autre langue pleasseeee
j ai trouvé un livre illisible avec un sort d invisibilité mais apres? dans ce cimetière la tombe du prince et reste fermé ainsi que la prison
un walkthrough pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee même dans une autre langue pleasseeee