En ce qui concerne les mods en pages d'acueil
Re: En ce qui concerne les mods en pages d'acueil
Et j'ai peur que la tienne ne le soit également pas...Je crois que tu mérites bien ton pseudo. Personnellement je te comprends et je suis du même avis que toi, mais si on ne lui donne pas de raison pour ne plus râler, on y est encore aux calendes grecques! A priori, cet homme (enfin je suppose) ne comprend pas qu'on le rabroue après ce qu'il a dit. Bon, c'est une chose compréhensible également si la réponse n'est pas expliquée. Le problème qui vient se poser, c'est que les réponses SONT explicites, expliqués et claires. Donc, là, soit l'auteur du topic n'en a rien à faire (ce qui semble être le cas), soit il est particulièrement stupide, et on ne peut plus rien pour lui. Après ale212, peut être ne comprends-tu pas par un manque de pratique de la traduction, je t'invite dans ce cas là, à essayer de traduire un mod avec les outils que nous avons (un mod d'armes ou de maison pour oblivion, c'est parfait pour commencer) et une fois que tu auras essayé, j'espère que tu auras compris ce que les personnes qui font ici ressente en lisant ton message.
Adieu Yu Qi...

Rien que le fait qu'il dise qu'il faille respecter le travail des autres surtout si il est fourni gratuitement, en plus de ce qu'a dit les autres et vu les paroles de Ale212 je sais pas ce qu'il te faut Eldrak 

Ale212 ou l'incarnation de l'elfe de Naheulbeuk ! Sans le côté sexy ! 
Sur l'action, je crois que l'on a encore gagné un copain (ou un ennemi ?)...

@Alkage, un petit coté bourrin en moins
sinon j'ai dit que sur le fond j'était d'accord avec lui.
Adieu Yu Qi...

Choquer pour faire réagir 

"C'est la technique de la provoc, notre père utilisait ça tout avec moi" , quatre cacahuètes de trois tonnes chacune à celui ou celle qui me trouve d'où est cette citation.
Adieu Yu Qi...

- KentinBourin
- Confrère
Vous ne partagez pas la même vision des choses que moi aucun soucis je le conçois tout à fait. Après je ne voie pas pourquoi je deviendrais un "ennemi" je ne suis quand même pas si puérile. Peut être me suis je mal exprimé dans mon précédent post ce que je voulais dire au sujet du respect du travail des autres c'est que si je fournissait un travail bénévolement et que l'on venait me dire que finalement ça n'est pas fait assez vite et que de toute façon je suis là pour ça, ça ne me ferais pas du tout plaisir c'est tout. Sur le fait que je porte bien mon Pseudo Je ne pense pas que tu me connaisse assez en tant que personne pour te permettre un tel jugement, mon pseudo reflète mes personnages de jeux videos et non moi en tant que personne.
Sans aller / rentrer dans la provoc' etc. je vais essayer de te prendre un parallèle "parlant".
La confrérie n'est pas un super marché, c'est plus un artisan d'art. C'est comme si tu gueulais après un maitre compagnon ou un ébéniste d'art qu'il ne produit pas assez en lui prenant comme exemple ikea.
Nous, nous sommes des artisans, nous prenons le temps de soigner ce que l'on fait, c'est toujours ce que j'ai voulu insufflé à la confrérie, faire de la qualité et non de la quantité.
Ce qui fait que oui on a pas le rendement de nexus par exemple, mais c'est surtout car tout le monde ne peut pas upper ses trads. Contrairement à nexus on ne laisse pas les portes ouvertes pour mettre tout et n'importe quoi en ligne. Nous, nous voulons de la qualité. Ce qui veut dire que tout le monde ne fait pas les ups. Ce ne sont que des personnes que l'on connait bien, avec lesquelles on est sûr de la qualité des ups, tant sur la forme (présentation, informations) que sur le fond (qualité de l'archive, des fichiers et surtout de la traduction).
Du coup, pour en revenir à mon parallèle, l'artisan va vérifier, chouchouter son meuble, alors que ikea, selon le meuble voire même le colis, tu ne tomberas pas sur le même meuble, en terme de qualité etc.
Donc encore une fois, on préfère la qualité à la quantité, du coup désolé de te décevoir si on ne tient pas le rendement que tu souhaiterais mais on fait comme on peut et comme on veut.
PS : direction la salle des doléances, car malgré la forme, c'est une sorte de doléances que tu nous fais, en nous demandant plus de rendement.
La confrérie n'est pas un super marché, c'est plus un artisan d'art. C'est comme si tu gueulais après un maitre compagnon ou un ébéniste d'art qu'il ne produit pas assez en lui prenant comme exemple ikea.
Nous, nous sommes des artisans, nous prenons le temps de soigner ce que l'on fait, c'est toujours ce que j'ai voulu insufflé à la confrérie, faire de la qualité et non de la quantité.
Ce qui fait que oui on a pas le rendement de nexus par exemple, mais c'est surtout car tout le monde ne peut pas upper ses trads. Contrairement à nexus on ne laisse pas les portes ouvertes pour mettre tout et n'importe quoi en ligne. Nous, nous voulons de la qualité. Ce qui veut dire que tout le monde ne fait pas les ups. Ce ne sont que des personnes que l'on connait bien, avec lesquelles on est sûr de la qualité des ups, tant sur la forme (présentation, informations) que sur le fond (qualité de l'archive, des fichiers et surtout de la traduction).
Du coup, pour en revenir à mon parallèle, l'artisan va vérifier, chouchouter son meuble, alors que ikea, selon le meuble voire même le colis, tu ne tomberas pas sur le même meuble, en terme de qualité etc.
Donc encore une fois, on préfère la qualité à la quantité, du coup désolé de te décevoir si on ne tient pas le rendement que tu souhaiterais mais on fait comme on peut et comme on veut.
PS : direction la salle des doléances, car malgré la forme, c'est une sorte de doléances que tu nous fais, en nous demandant plus de rendement.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
@KentinBourrin, je te rassure tu n'es pas un ennemis ni quoique ce soit de vil
Disons que ton coups de gueule a été un chouilla trop "bourrin" à mon goût, mais je le répète sur le fond je suis tout à fait d'accord avec toi concernant notre "frustré" des ups.
Adieu Yu Qi...