Les mods de beeratwork

Toutes vos idées pour créer des mods.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Les mods de beeratwork

Message par Sita »

:?: - Hémorragie : on meurt après 6 ou 3 jours ? Je mes combien ?
Je dirais 3, car on n'est pas dans Mortel Kombat les races humaines doivent avoir environ 6 L de sang (7 pour un nordique et 5 pour un bosmer) et un peu près de même pour les races animales
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

En attendant farmerslife, voilà quelques microbes à tester dans une grosse boîte au quartier du marché
http://cid-e481ce1e39a489eb.office.live ... maladie.7z
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

On va aller voir ça :)
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Prechan, j'attend ton avis !

Bon, pour ne pas faire attendre trop lontemps, la v2 de farmerslife SIExtension est disponible ici :
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=28946
Et la version 6 de farmerslife ici :
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=22032
Les maladies et autres petits trucs, ce sera pour plus tard, lorsque les tests seront concluants.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Euh disponible ? En clair je dois les mettre en ligne pour la CDT.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Oui ! Eh bientot l'armure de l'exalté !
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Bon j'ai testé un peu.
Tout fonctionne très bien, mais je n'ai aucune icône dans les menus, pourtant les textures sont placés comme il faut dans le Data. Un problème de chemin dans le TESC ?

L'hémorragie fonctionne à merveille (enflure ^^) ainsi que les autres maladies. Mais comment guéri t'on de la vision trouble ?
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Essaye en installant la v6 de farmerslife alors.
Sinon, les crises d'apoplexie ça marche ? Et les crise de pus aussi ? Je n'ai pas testé sur plusieurs jours en fait, donc je ne sais pas trop comment ça se comporte.

Pour la vue trouble une potion de guérison (ou une racine de mandragore) suffit.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

- Farmerlife dispo en v6
- Farmerlife SI dispo en v2...
Armure de l'exalté également avec son beau topic dans le SAML section armurerie.
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

Superbe !! Merci Kaos !

Au fait, je viens de penser à quelque chose... Je ne sais pas si cette idée à déjà été proposée, mais tant pis, je propose quand même !

Bon, inutile de le faire remarquer, Beeratwork aime faire des mods où les items que l'ont peut acquérir sont maléfiques... et dangereux pour le propriétaire de l'arme (sang noir par exemple) ou de l'armure (armure de l'exalté). Et donc... pourquoi les items habités par un esprit maléfique ne se sentiraient pas plus chez eux si... le personnage était lui-même maléfique ?! Par exemple plus le joueur est un criminel en puissance, s'il fait partie des guildes pas très nettes (main noire et la guilde des voleurs), s'il tue des gens pour rien, plus l'esprit maléfique serait "sympa" avec le joueur (quand il porte l'item).

Bon voilà, je proposais ça comme ça ! :mrgreen: Mais d'un certain point de vue, ça me paraît plus logique qu'un esprit maléfique se sente mieux avec un esprit qui lui ressemble, plutôt qu'avec un esprit que tout le monde aime et qui protège la veuve et l'orphelin... Bon, après si les esprits qui hantent ces artefacts sont vraiment sadiques, ils ne seront gentils avec personne !
Répondre

Retourner vers « Idées »