Hearthfire

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Ebus
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Hearthfire

Message par Ebus »

Merci beaucoup, je vais tester sa dès demain :)
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par mogster44 »

amau05 a écrit :Il y en a sur le nexus mais pas encore traduit par contre et la derniere fois que j'en ai entendus parler ils n'étaient pas compatible avec le mod multiple adoption donc on est obliger de choisir avoir de plus beau enfant ou en avoir plus dans une maison custom ou vanilla retravaillée...
:surprise: TK Children - FR by BobLennonMods C'est moi ou il est en français celui là ?
Image
► Afficher le texte
amau05

Message par amau05 »

Oui c'est juste que je n'en connaissait pas l’existence avant de chercher, perso je m'en fous de l'apparence des gosses.
Ebus
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Ebus »

Je viens de tester le mod, il est très sympas et en effet, les enfants sont largement mieux fait!

Merci
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

bonsoir,

J'ai un soucis avec le dlc hearthfire, je n'ai aucun topique dans la conversation de mon épouse pour quel vienne habité dans le manoir lakeview du dlc, alors que j'ai fini a 100% la construction d'une maison du dlc, aurai je oublier quelque chose? quel sont les conditions?
je vous mais des précisions:
-tous construit les plans, les intérieurs, le chambellan a tous aménager.
-j'ai comme chambellans une compagnon d'un mode sur nexus du nom de Aryana si je ne me trompe pas.
-ma dulcinée est également un pnj compagnon venant d'un autre mode, son est kodelia.
-ma quête principale se situe: se rendre au chute tourmenté.
-mon niveau:19
-race personnalisée provenant d'un mode.
-ma liste de mode:
► Afficher le texte
sil vous plait?
Ebus
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Ebus »

Bonsoir à toi, as tu suffisamment de lits par hasard ?
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

Ebus a écrit :Bonsoir à toi, as tu suffisamment de lits par hasard ?
alors jai construit une cuisine complete une piece pour enfant avec 2 lit, l'entrée contenant 1 lit, a l'etage il y a 3 lit.
et un entrepôt.
Ebus
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Ebus »

AH oui, tu as assé de lits en effet, alors la , j'ignore d'ou provient ton problème ... Hum à la chambre de tes enfats, y a t'il un coffre pour eux ? (si pas de coffre tu ne peux emménager ta famille)
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

Ebus a écrit :AH oui, tu as assé de lits en effet, alors la , j'ignore d'ou provient ton problème ... Hum à la chambre de tes enfats, y a t'il un coffre pour eux ? (si pas de coffre tu ne peux emménager ta famille)
tu parle des coffre que l'on craft dans l'établi de la pièce? alors oui car je n'ai plus de truc a construire, et j'ai bien retirer tous les établis après avoir tous construis.
Ebus
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Ebus »

Alors j'ignore d'ou provient ton problème désolé ,je ne voudrai pas dire de bêtises par la suite, désolé. Il te faudra attendre un confrère plus attitré que moi.
Répondre

Retourner vers « Histoires »