Les mods de beeratwork

Toutes vos idées pour créer des mods.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Les mods de beeratwork

Message par beeratwork »

Nordbarbare est passé à la v5.
Armures et armes de hoplite (petit aperçu, version fémine = armure de fer féminine retexturisée >>> les grecs n'envoyait pas leurs femmes au combat)
Image
Armures style morrowind
Image
Armures de vampire
Image
Et encore un haubert, des armures de samuraï, des katana, des casque de samuraï, d'autre casques d'os, etc.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Et Megara ? La première épouse d'Héraclès ? C'était pas vraiment une femme au foyer. Lorsque le fils de Zeus la rencontre pour la première fois, elle combat trois hommes qu'elle taille en pièce. Selon l'une des versions de l'histoire de l'hydre de l'Herne, c'est elle et non Iolos qui brûle les têtes que le héros coupe. Il aurait également été difficile de garder Atalante à la maison... Les femmes grecs ne sont pas sensées se battre, cela ne signifie pas qu'elles ne faisaient pas. d'ailleurs, là comme partout, il existe de nombreux exemple de villes assiégées qui virent des femmes parmi les défenseurs...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Par rapport aux gosses il y a en bien dans Fallout 3 même s'ils sont immortelles de base. :diable:
Et puis les moddeurs finissent le boulot de Bethesda (Pour Morrowind, Oblivion c'est pas très convaincant encore).

Pour les maladies pas trop d'idées mais je suppose que la diarrhée donne un malus de disposition envers les autres PNJs écœurés par l'odeur.
Après crise cardiaque pour les personnages peu endurant, plusieurs possibilité de crise:
- Cœur qui lâche pour les personnes les moins endurantes après un effort physique trop important (Genre Anvil-Leyawiin en courant sans s'arrêter)
- On peut parler difficilement créer un système de peur donc ça c'est mort donc c'est mort....
- Pour l'âge je suppose que c'est de même ?
Disons que seuls les gardes et les prêtes sont formés au premiers secours donc si l'un d'eux est assez proche, possibilité de survivre.

Et sinon sympa les nouveautées, je suppose que je dois DDL tout ça afin de préparer une belle archive à mettre en ligne, et de même bientôt pour la v9 de sang noir ?
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Malhuin :
Oui, je sais, et Athéna la déesse de la guerre. Mais comme l'auteur n'avait fais qu'une

version masculine... en plus j'ai du refaire les textures des bottes...
Lorsque le fils de Zeus la rencontre pour la première fois, elle combat trois hommes qu'elle taille en pièce.
Eh oui, les filles on un sale caractère !
Et comme je suis gentil (héhé), j'ai fais une version féminine, même si ce n'est pas aussi "raffiné" que la version masculine. J'ai quand même dû chipoter sous photoshop ! Et faire toutes les icônes !

Kaos :
- La crise cardiaque, ça c'est une bonne idée ! Donc "Coeur faible" : Si l'endurance est trop faible, à 20% par exemple, on a 80% de chance de mourrir. Comme c'est déterminé par le hasard, on fait un tirage toutes les 60s en dessous de 50%, toutes les 30s en dessous de 25%, par exemple.
- Oui il faut mettre la nouvelle version de nordbarbare en téléchargement
- La v9 de Sang Noir ne sortira pas encore tout de suite sauf si je dis zut à la lip-synch
- Je vais devoir sortir farmerslife 6 de sa boîte
- La v3 de l'armure de l'exalté.. c'est ci-dessous

J'ai besoin d'un testeur pour l'armure de l'exalté v3. L'armure hantée par un esprit malade qui ricanne de façon sadique. Les pièces d'armure fortifient la force, permettent d'absorber la magie, donnent des bonus... Le casque est hanté, fortifie l'intelligence et donne un regain de 1 en magie. Idéal pour les joueurs nés sous le signe de l'atronach. Par contre, en fonction de sa santé, l'armure pompe de la santé...

Le fichier : pack de test armure exaltéAttention ! L'archive contient le master de la bêta de farmerslife v6, donc sauver votre master pour ne pas l'écraser !

Pour ne pas faire de cheat, je mes le détail en spoiler
► Afficher le texte
Modifié en dernier par beeratwork le 05 juil. 2010, 08:55, modifié 1 fois.
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Tu aimes vraiment faire des mods machiavéliques :D
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D En cas de crise cardiaque on ne peut pas bouger ( douleur) ou très lentement. Le bras gauche ( celui du bouclier) est inactif. En fait, la douleur se répand dans le bras ( dans tout le corps, mais surtout dans le bras gauche) qui devient si douloureux qu'on le tient.

En fait, l'individu est victime d'une paralysie quasi complète. Cela ne dure pas ( quelques secondes voir une ou deux minutes) mais avec la violente souffrance cela paraît bien plus long. Au bout d'une ou deux minutes, la douleur reflue suffisamment pour que l'on puisse se lever. On est très faible et tremblant. Cependant, la douleur continue à aller et venir dans la poitrine ( En fait, il faut rester totalement immobile, mais il faut compter sur la réaction de panique), on est en sueur et par moment on a un violent cisaillement dans la poitrine. A partir de là, une nouvelle crise peut survenir à n'importe quel moment. Chaque crise épuise davantage que la précédente. Au bout d'un certain nombre de crise c'est plus que le coeur ne peut supporter et il y a arrêt cardiaque. Contrairement à ce que l'on croît généralement l'arrêt cardiaque en lui même n'est pas le danger... non, c'est même un système de défense. La crise cardiaque provoque un emballement du coeur... c'est un arrêt d'urgence. Le problème : est-ce que le coeur va redémarrer. S'il est trop usé... il peut ne pas redémarrer !

Vous pouvez me croire, j'ai une malformation cardiaque ! L'infarctus n'est pas une maladie. Par contre, suite à une blessure dans la région cardiaque, à l'usure ou à une prédisposition ( comme moi) on peut y être sujet. Les crises surviennent en cas d'abus d'excitant, d'efforts violent... mais surtout en quoi d'angoisse prolongées ou d'une peur violente. de manière générale, tout ce qui fait accélérer les battements du coeur. Enfin, là je parle de mon cas.

Edit: Ce n'est pas une maladie, par contre on peut faire un poison qui provoque les crises cardiaques. Créer une plante que l'on appellerait digitale qui servirait à un alchimiste à créer la digitaline. pris comme médicament il permet de relancer le coeur en cas d'arrêt cardiaque. Par contre, administré à un être en bonne santé, il peut provoquer un emballement qui conduit à la crise cardiaque.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

en cas d'abus d'excitant
là je parle de mon cas.
Je comprend mieux pourquoi tu écris n'importe quoi ! Malhuin, n'abuse pas d'excitant !
Plus sérieusement, le stress est un facteur de développement et de déclenchement, comme l'abus d'alcool et de nourritures riches (régime burger-chips-bière proscrit). Le cri qui tue existe : on peut tuer un chaton en lui geulant dessus (mais je n'ai pas encore essayé). :surprise:

Coeur faible :
- maladie mortelle en fonction de l'endurance
- si l'endurance est trop faible, à 20% par exemple, on a 80% de chance de subir une crise
- la 1ère crise paralyse en fonction des % d'endurance
- la seconde crise de la journée est mortelle
- on fait un tirage au sort toutes les 30s en dessous de 50%, toutes les 15s en dessous de 25%...
- il faut donc récuperer le plus possible d'endurance car le second tirage sera peut-être mortel
- si on est en combat, on considère qu'on est sous les 50%, donc si on est réellement en-dessous, comme on aura déjà touché le fond, on ne descendra pas plus bas

Digitaline (potion) :
- fabriquée à l'aide d'un bouquin (recette à base de pétale de digitale,...) via msgbox
- si un sujet en absorbe, vérifier si il est sous l'effet de la maladie "coeur faible"
- si le sujet est sain, lui donner "coeur faible"
- si le sujet est atteind, lui retirer l'effet pour le lui remettre au bout des 60s ?
- regain de santé de 15 pour 5s
- regain de fatigue de 30 pour 5s

Extrait de digitaline concentré (potion) :
- fabriqué à l'aide d'un bouquin (à base de digitaline)
- si un sujet sain en absorbe il meurt
- si un sujet malade en absorbe, il a 50% de chance de guérir
- réduction de santé de 15 pour 5s
- réduction de fatigue de 30 pour 5s

Si c'est ok, je peux voir pour les scripts. Tu sais faire un petit texte pour le livre parlant de "coeur faible" et des remèdes ? Pour les recettes, je préfère que le joueur ait le choix à l'ouverture du livre, de soit lire soit faire un des remède. S'il choisit de faire un remède, c'est mieux de retirer les ingrédients et d'ajouter la potion au joueur. Les pétales de digitale, c'est déjà un nouvel ingrédient, il faudrait utiliser ensuite des ingrédients du jeu. En plus, dans farmerslife il y a des flacons vide, donc pourquoi ne pas les utiliser ?

Bon, faudra tester, les microbes ! Et est-ce qu'un gros virus peut tester l'armure hantée ? Moi je vais muter pour faire une nouvelle souche. :diable:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Nordbarbare mise à jour en v5
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

beeratwork a écrit :cri qui tue existe : on peut tuer un chaton en lui geulant dessus (mais je n'ai pas encore essayé). :surprise:
J'espère pour toi ! ( crac.... crac... bruit de phalanges) sinon.... tu vas aller prendre un aller simple pour Neptune en classe gigacoup poing satelliseur !
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

J'ai donc fait quelques maladies rigolotes :
- Vue trouble : Le malade voit trouble par ntermittence
- Encéphalite sévère : Maladie mortelle. Le malade voit trouble et est fatigué. Il ne sait plus réfléchir.

Petit problème ? Système de crise à vérifier :
- Apoplexie : Des attaques de paralysies dont l'intensité et la fréquence augmente avec le temps.
- Eruption purulante : La maladie peut être mortelle. Le malade se fatigue plus vite et il est moins aimé. Il subit des crises d'éruption de pu et des coups de fatigue. Après une crise, il peut retirer des croûtes de sa peau.
- Lumophobia : Le malade subit des crises de sensibilité à la lumière
- Coeur Faible : Le sujet subit des crises cardiaques lorsque sa fatigue est trop basse

Maladies qui sont en fait des capacités :
- Hémorragie bénigne : Affaiblissement constant tant que l'on subit la capacité
:?: - Hémorragie : on meurt après 6 ou 3 jours ? Je mes combien ?

Médoc :
- Sève hémostatique : Guéri de l'hémorragie
- Digitaline : Soulage temporairement de "Coeur faible" (15s), contamine un sujet sain
- Extrait de digitaline concentré : Soulage définitivement ou temporairement (30s), mais tue un sujet sain

:?: Et évidemment des potions pour pouvoir tomber malade. Je ne sais pas comment on peux faire un poison dans le TESC
:?: Dans le jeu il y ades portes qui s'ouvrent quand on les active. Quelqu'un sait-il si verrouiller une porte de ce genre lorsqu'elle est ouverte la referme ?
Répondre

Retourner vers « Idées »