HALO

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: HALO

Message par Elianor »

Et voila la cinquième et à ce qu'il semblerais :dernière partie de Halo 4: Forward Unto Dawn , cette partie 5 est sans doute la meilleur ^^
[youtube][/youtube]
kaelre
Confrère

Message par kaelre »

c'est vachement bien fait cette vidéo :surprise:
Sinon quelqu'un a le jeu pour nous dire ce qu'il en pense ? ^^
La meilleure façon de rapprocher les peuples malgré le racisme : L'alcool
Elteris
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Elteris »

J'aurais le jeu dans environ un mois donc je te dirai ce que j'en pense, si quelqu'un ne la pas déjà fait.
Sinon je me suis renseigné et aparement le jeu est vraiment pas mal, autant sur le scénario que sur le graphisme et le gameplay.
Les deux seuls bémols sont la difficulté, qui est beaucoup moins importante qu'avant, et l'aspect libre que les précédents offraient aux joueurs.
"N'essaies pas, fais le ou ne le fais pas"
MOD(S) EN COURS :
Aucun

TRADUCTION(S) EN COURS :
Aucun
Lascreen
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Lascreen »

Bon, en attendant la sortie du 3 sur pc, (oui je suis optimiste, ou très con c'est à voir), ou l'apparition d'un émulateur 360 sur ma bête de guerre, j'ai réussi à me taper l'incruste chez un camarade qui dispose d'une Xboite360 dans son salon et le jeu en édtion collector (qui au passage est encore plus pauvre que celle de ME3 question contenue), et j'ai pu tâter durant une petite demi-heure de la bête une fois que le maniement du pad me fut familier.

Pour les graphismes, mon camarade ayant une très bonne télé, c'est beau, pas magnifique, mais je ne me suis pas détruit les rétines avec ce machin, et avec un son très bon, je dirai que 343 a fait du très beau travail.

Pour le gameplay, j'ai juste touché au début de la campagne, et absolument pas au multi et on peut dire que les pads et moi ça fait deux, donc cracher sur le jeu en raison de ma nullité serai troller, je n'en parlerai point.

Question histoire, bien qu'avouant n'avoir joué que très peu de temps, le scénario me semble au mieux téléphoné, au pire incohérent et inexistant, les réponses arriverons peut-être plus tard, mais je ne connais pas ce plus tard.

Bon alors mon avis, je n'y ai pas touché énormément alors dire alors que j'ai un avis objectif serai mentir, mais je pense que c'est un bon jeu, pour un FPS, mais delà à dire que c'est le jeu de année/décennie/siècle il y a plusieurs pas que je refuse de franchir, ma méconnaissance presque total du jeu en première place.
Membre No 1 du Fan-Club de Koala.
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Ta un émulateur sur Windows 8 :top:
Lascreen
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Lascreen »

C'était une des raisons pour lequel j'ai testé W8, mais bon celui-ci m'a laissé de marbre.
Membre No 1 du Fan-Club de Koala.
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Aliens.Predator a écrit :Ta un émulateur sur Windows 8 :top:
source ?
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Oui c'est une fonction inclus avec Windows 8 !
Tape le sur internet tu devrais trouver rapidement ;)
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Oui je sais ça mais je ne trouve rien d'officiel estampillé Microsoft, je voulais donc savoir si toi tu avais lus quelque chose d'autre que les rumeurs ^_^.
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Non depuis l'infos qui date d'y a 1an je me suis pas renseigné d'avantage car W8 ne m'intéresse pas !
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »