L'Héritage de l'Enfant de dragon
Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5
Il faut d'abord que tu recherches quel mod entraîne un CTD, en les désactivant un par un. C'est long et pénible, mais il n'y a pas d'autre moyen.
Pour info, j'ai 600 mods installés et Showda pas loin de 900 (il me semble) et nous n'avons rencontré aucun CTD "à cause" de LotD.
Cette dernière version (la V5) est très scriptée, mais particulièrement stable. Des dizaines de joueurs l'ont testé pendant la phase beta durant des centaines d'heures et il ne reste plus que des bugs mineurs qui sont éliminés à chaque mise à jour.
Ton CTD provient d'ailleurs.
Sorry.
Pour info, j'ai 600 mods installés et Showda pas loin de 900 (il me semble) et nous n'avons rencontré aucun CTD "à cause" de LotD.
Cette dernière version (la V5) est très scriptée, mais particulièrement stable. Des dizaines de joueurs l'ont testé pendant la phase beta durant des centaines d'heures et il ne reste plus que des bugs mineurs qui sont éliminés à chaque mise à jour.
Ton CTD provient d'ailleurs.
Sorry.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
J'ai tester en sauvegardant a nouveau à l'emplacement de la derniere sauvegarde où j'ai laisser mon personnage, aucun soucis.
Edit: Bon. J'ai fait de nouveaux tests.
J'ai desactiver Lotd et charger une save où j'avais pas commencer le mod puis sauvegarder devant le frappe-flot. Tout allait bien.
J'ai quitter le jeu, remis Lotd et charger une save un peu avant celle qui crash, ctd.
J'ai relancer le jeu et charger une save anterieur où j'avais commencer le mod puis je suis aller a Frappe Flot aller chercher le sabre puis sauvegarder. Aucun soucis.
J'avais egalement fait un nettoyage de scripts avec Fallrim tool. Ca peux en etre la cause?
Edit: Bon. J'ai fait de nouveaux tests.
J'ai desactiver Lotd et charger une save où j'avais pas commencer le mod puis sauvegarder devant le frappe-flot. Tout allait bien.
J'ai quitter le jeu, remis Lotd et charger une save un peu avant celle qui crash, ctd.
J'ai relancer le jeu et charger une save anterieur où j'avais commencer le mod puis je suis aller a Frappe Flot aller chercher le sabre puis sauvegarder. Aucun soucis.
J'avais egalement fait un nettoyage de scripts avec Fallrim tool. Ca peux en etre la cause?
Il y a parfois des instances soi-disant orphelines qui sont des faux-positifs. Les effacer peut entraîner des perturbations dans le déroulement du jeu.
Si tu rencontres des CTD avec LotD, cela vient d'un mod en conflit, pas de LotD lui-même.
Si tu rencontres des CTD avec LotD, cela vient d'un mod en conflit, pas de LotD lui-même.
LIEN VERS LA VERSION 5
Pour le moment, je n'ai pas eu de soucis. Je pense que cela venait de Fallrim.
De toute façon, je compte pas me priver de LotD, c'est mod excellent comme je les aime.
Sauf que je ne fais pas tout d'un coup, y a tellement de choses à recuperer qu'on sais plus où donner de la tête.
Par contre, dans Mo2, j'ai vu qu'il y a des mods qui sont en conflits avec Lotd(hormis SMIM), L'oasis tropical, Arcanum, real mountaine. Cela pourrait venir de l'un deux?
De toute façon, je compte pas me priver de LotD, c'est mod excellent comme je les aime.
Sauf que je ne fais pas tout d'un coup, y a tellement de choses à recuperer qu'on sais plus où donner de la tête.
Par contre, dans Mo2, j'ai vu qu'il y a des mods qui sont en conflits avec Lotd(hormis SMIM), L'oasis tropical, Arcanum, real mountaine. Cela pourrait venir de l'un deux?
Si ce sont des meshes ou des textures qui sont en "conflit", ça n'affecte que l'apparence. Au pire c'est moche, mais ça n'engendre pas de CTD.
Les VRAIS conflits de plugin ou de scripts se voient avec SSEDIT.
Les VRAIS conflits de plugin ou de scripts se voient avec SSEDIT.
LIEN VERS LA VERSION 5
J'ai SSedit.
Mais je ne m'en suis jamais vraiment servis.
Mais je ne m'en suis jamais vraiment servis.
Merci, même en ayant une idée de la où ils étaient j'ai galéré a les voir,j'aurais pu chercher longtemps sans çaKokhin a écrit : 16 juin 2020, 22:49 Pour ce qui est des "boutons", il y en a 3 : une dans la salle de réception, une au pied de la statue, devant la porte de l'armurerie, et une dans le bureau d'Auryen. Tu as 9 secondes pour les activer toutes et découvrir ce qui est caché. Good luck.
Cependant maintenant j'ai un soucis avec une quete, l'épée familliale d'amren. Mon objectif est de retournez voir amren pour lui rendre son épée cependant je ne l'ai pas, j'ai vu dans le musée de legacy que je peux en faire une réplique j'imagine donc que l'épée est exposé quelque part mais je n'arrive pas a trouvé où elle pourrait se trouver. Quelqu'un sait déjà si cette épée a une place dans le musée? Et si oui où puis-je la retrouver svp ?
Dans la pièce au Curiosité contre un des mur, la pièce se trouvent dans le couloir ou il y a la pièce daedric et empire perdus.Arsaki a écrit : 18 juin 2020, 19:05Merci, même en ayant une idée de la où ils étaient j'ai galéré a les voir,j'aurais pu chercher longtemps sans çaKokhin a écrit : 16 juin 2020, 22:49 Pour ce qui est des "boutons", il y en a 3 : une dans la salle de réception, une au pied de la statue, devant la porte de l'armurerie, et une dans le bureau d'Auryen. Tu as 9 secondes pour les activer toutes et découvrir ce qui est caché. Good luck.![]()
Cependant maintenant j'ai un soucis avec une quete, l'épée familliale d'amren. Mon objectif est de retournez voir amren pour lui rendre son épée cependant je ne l'ai pas, j'ai vu dans le musée de legacy que je peux en faire une réplique j'imagine donc que l'épée est exposé quelque part mais je n'arrive pas a trouvé où elle pourrait se trouver. Quelqu'un sait déjà si cette épée a une place dans le musée? Et si oui où puis-je la retrouver svp ?
Le couloir est celuis qui se trouve au rez.
La porte pour accédé au couloir est au rez.
(ce que je suis nul pour l’orientation...)
Si tu trouve pas je posterais une image du plans du musée.
Mes mods préférés:
► Afficher le texte
Je connais la pièce, je n'avais pas vérifié la bas car je croyais que c’était seulement pour les objets spéciaux rajouté par le mod. J'irais vérifié demain, merci beaucoup pour l'indication !
Dois bien avoir quelque chose que le conservateur veux pas qu'on sache, dans la piece fermée à clé.
En tout cas si monsieur veut que j'aille lui ramener les reliques de Havreglace, il a interet à me dire ce que c'est! Sinon ses reliques d'Havreglace et de Vigilant, il ira les chercher lui meme et ira dire bonjour lui meme à tonton Molag
.
Bah quoi? Je vais pas encore risquer ma peau la bas pour aller chercher des vieilles reliques et pour sa poire. 
En tout cas si monsieur veut que j'aille lui ramener les reliques de Havreglace, il a interet à me dire ce que c'est! Sinon ses reliques d'Havreglace et de Vigilant, il ira les chercher lui meme et ira dire bonjour lui meme à tonton Molag
Bah quoi? Je vais pas encore risquer ma peau la bas pour aller chercher des vieilles reliques et
► Afficher le texte