Je me porte volontaire pour le test s'il reste une place de disponible. Si réponse positive, je mettrais mon Skyrim à vide, tout neuf tout beau

Ca veut dire qu on peut monter au delà du niveau 80 ?Brumeire a écrit :Je viens de me rendre compte d'une petite erreur : le uncapper n'est pas conseillé mais obligatoire car certaines compétences ne sont débloquables qu'au dessus du niveau 100 de l'arbre. Par exemple l'assassinat dans l'arbre de furtivité est débloquable au niveau de compétence 150 (le maximum il me semble).
Je rapelle aussi qu'il est obligatoire pour ceux qui souhaitent accéder aux parties supérieures de certains arbres (puisque le niveau de compétence demandé est supérieur à 100 par endroits).Petit aperçu de ce que fait le mod :
- Il pousse la limite de progression, que ce soit celle du niveau global, d'une seule compétence ou de plusieurs compétences à la fois (les compétences peuvent évoluer jusqu'à 1000).
- Il modifie la vitesse de progression d'une compétence ou du niveau global, et aussi la progression du niveau par rapport à une compétence précise. Ce qui permet de jouer avec le système de
classes, en mettant fCompétence=0 dans [PCLevelSkillExpMults]
(par ex. si vous êtes mage et que fTwoHanded=0, vous ne monterez pas en niveau malgré la progression de la compétence Deux mains)
- Il modifie le nombre d'atouts gagnés à chaque montée de niveau. Ceci peut être utile pour d'autres mods tels que PerkUp, ACE...
Et bien sûr TOUS ces réglages peuvent être modifiés dans le fichier INI.