Skyrim Redone (SkyRe) 1.3.01

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Drakkan31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Skyrim Redone (SkyRe)

Message par Drakkan31 »

Salutation les vaillants !

Je me porte volontaire pour le test s'il reste une place de disponible. Si réponse positive, je mettrais mon Skyrim à vide, tout neuf tout beau :p
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
sylences
Confrère

Message par sylences »

Je suis vivement intéressé, pour tester également ce mods. Mon premier test de mods
Aldranor
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Aldranor »

Bonsoir à tous les deux :)

Il y a des places pour qui veut, je vous invite simplement à lire la première page de ce sujet http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 90&t=12850 puisqu'elle contient les indications de test, et à me contacter par mp =) .

Sinon mauvaise nouvelle, mon ordinateur a décidé de ne plus démarrer depuis samedi. Je le récupérerai très certainement au courant de la semaine avec une carte mère / processeur neufs, mais du coup j'ai pris du retard dans la MAJ de la traduction. Vu que mes partiels sont plus rapprochés la semaine prochaine et que j'ai moins de jours libres, je pense que du coup, je publierai la MAJ la semaine suivante avec la traduction du fichier stats.xml du Reproccer qui était pratiquement achevée.
Ekinnoxx
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Ekinnoxx »

Salut Fuchie :)

Je suis bien content de voir que cela s'arrange pour ton PC ...
Ne t'inquiète pas pour nous, nous pouvons parfaitement attendre pour les mises à jour. Prends le temps de tes révisions pour avoir l'esprit léger pour tes partiels.

PS : Merci des infos que tu m'as donné ... J'ai bidouillé un peu le reproccer (en attendant ton super fichier de stats) et on verra ce que ça va donner quand mon mage aura quelques skills dans la gestions des armes

Bonne continuation à toi et encore merci du superbe travail que tu abats pour nous sur SkyRE !
:bye:
J'arpente les routes (pas si désertiques que cela) de Skyrim depuis plus de 2050H ... Qui osera dire que ce jeu n'est pas une tuerie ?!!

Test de mod réalisé pour la confrérie : Skyrim Redone
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée

Re: [Version 1.0 !] Skyre : Skyrim redone

Message par La belette »

Brumeire a écrit :Je viens de me rendre compte d'une petite erreur : le uncapper n'est pas conseillé mais obligatoire car certaines compétences ne sont débloquables qu'au dessus du niveau 100 de l'arbre. Par exemple l'assassinat dans l'arbre de furtivité est débloquable au niveau de compétence 150 (le maximum il me semble).
Ca veut dire qu on peut monter au delà du niveau 80 ?
Aime donner de gentils coups de pattes
Aldranor
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Aldranor »

D'après la description Française du Community Uncapper, oui :
Petit aperçu de ce que fait le mod :
- Il pousse la limite de progression, que ce soit celle du niveau global, d'une seule compétence ou de plusieurs compétences à la fois (les compétences peuvent évoluer jusqu'à 1000).
- Il modifie la vitesse de progression d'une compétence ou du niveau global, et aussi la progression du niveau par rapport à une compétence précise. Ce qui permet de jouer avec le système de
classes, en mettant fCompétence=0 dans [PCLevelSkillExpMults]
(par ex. si vous êtes mage et que fTwoHanded=0, vous ne monterez pas en niveau malgré la progression de la compétence Deux mains)
- Il modifie le nombre d'atouts gagnés à chaque montée de niveau. Ceci peut être utile pour d'autres mods tels que PerkUp, ACE...
Et bien sûr TOUS ces réglages peuvent être modifiés dans le fichier INI.
Je rapelle aussi qu'il est obligatoire pour ceux qui souhaitent accéder aux parties supérieures de certains arbres (puisque le niveau de compétence demandé est supérieur à 100 par endroits).
Antinus
Confrère

Message par Antinus »

Ben théoriquement la limite du niveau 80 est fini depuis que Bethesda à mis en place l'option des compétences en mode légendaire.
Pour ceux qui connaissent pas quand vous montez une compétence à 100 vous pouvez la faire passer en légendaire vous récupéré tout vos points mis dedans et la compétence retombe à 15. Ce qui du coups permet de remonter la compétence & donc de reprendre de l'expérience.
Ekinnoxx
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Ekinnoxx »

Salut Fuchie :)
J'espère que tu as récupéré ton PC et que tout se passe au mieux pour tes partiels.

Une mise à jour de l'Unofficial SkyRE patch est sortie avec certaines corrections liées aux parades (http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/48629). Elle est hébergée sur le même espace que celui du patch de Xathra.

Je l'ai installé et malheureusement, celle-ci bascule énormément de choses en anglais (pourtant j'ai utilisé ta traduction de SkyRE pour la traduire moi-même). Ils ont apparemment modifié énormément d'entrées. Tu penses la traduire aussi ? :)

J'ai hâte que tu puisses revenir avec ton PC pour nous "donner" ton super fichier de stats aussi, pour le reproccer :D

Bon courage !
J'arpente les routes (pas si désertiques que cela) de Skyrim depuis plus de 2050H ... Qui osera dire que ce jeu n'est pas une tuerie ?!!

Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Wolfsilver »

Bonjour, où en est le test?^^

Hâte de l'avoir en VF!
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Ekinnoxx
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Ekinnoxx »

Salut Fuchie !
Comment vas ?

Comme je t'avais dis, j'avais essayé de traduire le fichier stats.xml et j'avais ajouté les entrées nécessaires pour les armes et armures. Cependant, ça déconnait toujours avec le reproccer et l'attribution des bons keywords aux armes -> Elles n'étaient pas bien reconnus par les perks (exemple arc long, court et arbalète)

Du coup, pour résoudre mes problèmes d'attribution des armes, aux différentes perks, j'ai biaisé un peu le jeu lol ... J'ai installé la VO de SkyRE et de tous mes mods d'armes et armures. J'ai installé les correctifs nécessaires en VO. Puis j'ai lancé le reproccer afin qu'il génère un reproccer.esp correcte (cette fois-ci les bons keywords sont attribués à mes armes). Puis j'ai réinstallé par dessus, SkyRE en VF et j'ai traduit le reproccer.Esp !

Ça semble parfaitement fonctionner comme ça ! :D

Répondre

Retourner vers « Jouabilité »