Les mods de beeratwork
Re: Les mods de beeratwork
Bon Ressources Nordbarbare mis à jour en v4.
Au fait Mickey ce serait bien d'avoir un topic correspondant à chacune de tes créations dans le SAML...
Au fait Mickey ce serait bien d'avoir un topic correspondant à chacune de tes créations dans le SAML...
Peut-être ça pour une de tes compils?
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=30910
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=30910
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- beeratwork
- Légende de la Confrérie

A propos des
[youtube][/youtube]
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
...où as-tu trouvé cette merveille ?

Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Là, donjon spécial maso irrécupérable :
http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article206
Impossible de quitter ce donjon ( même avec téléportation)
Les trois premiers niveaux sont faciles. Les cinq qui suivent sont faisables mais après, ça vire au cauchemar. Exemple :
Vous êtes dans une pièce coupée en deux par une vaste fosse garnie de pointe. Vous tombez c'est la mort direct. La pièce est si obscure, qu'une torche à la main vous voyez à trois mètres? Pour franchir la fosse, il faut passer sur des planches. Certaines sont vermoulues, mais comme c'est pas assez dangereux
( du moins pour le créateur) cinq squelettes archers sur l'autre bord, vous criblent de flèches à une cadence soutenue. N'espérez pas riposter ( à moins de voir dans les ténèbres) il fait trop sombre...
Le pire c'est que ce donjon, c'est comme ça sur vingt niveaux. J'en ai tellement eu marre, que j'ai abandonné... mon perso, puisqu'on ne peut pas quitter le donjon.
http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article206
Impossible de quitter ce donjon ( même avec téléportation)
Les trois premiers niveaux sont faciles. Les cinq qui suivent sont faisables mais après, ça vire au cauchemar. Exemple :
Vous êtes dans une pièce coupée en deux par une vaste fosse garnie de pointe. Vous tombez c'est la mort direct. La pièce est si obscure, qu'une torche à la main vous voyez à trois mètres? Pour franchir la fosse, il faut passer sur des planches. Certaines sont vermoulues, mais comme c'est pas assez dangereux
Le pire c'est que ce donjon, c'est comme ça sur vingt niveaux. J'en ai tellement eu marre, que j'ai abandonné... mon perso, puisqu'on ne peut pas quitter le donjon.
Je connais ce mod ; je l'ai fait et j'ai été déçu tu en ressort aussi c** que lorsque tu y es entré. Il n'est pas infaisable, mais c'est hard (j'ai utilisé un anneau de vision nocturne + un détecteur de vie). Lorsque tu en ressort aucun des personnages de l'entrée ne s'en émeut et tu ne gagne rien d'intéressant. Je ne l'ai même pas gardé pour une réinstallation ultérieure.

Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
- beeratwork
- Légende de la Confrérie

Dans la nouvele version de nordbarbare, je compte mettre des armures façon morrowind, ainsi que cette armure-ci :

Il s'agit de l'armure de vampire, j'aurai besoin d'un testeur ou deux :
- lorsque le joueur s'en équipe, s'il est immunisé, il a plus ou moin de chance de contracté l'anémie (fonction du hasard et de la volonté) et l'armure se déséquipe,
- lorsque le joueur s'en équipe, si il n'est pas vampire, il contracte l'hémophilie porphirique,
- lorsque le joueur s'en équipe, si il est vampire, le malus de dégâts solaire disparaît mais il est beaucoup plus vulnérable au feu (max 150)
- si un pnj s'en équipe, en fonction de sa volonté et du hasard, il contracte l'hémophilie porphyrique, mais l'armure peut aussi se déséquipper
Je dois encore vérifier le script et mettre l'armure au quartier du marché. Je n'ai pas encore fait les versions légères.

Il s'agit de l'armure de vampire, j'aurai besoin d'un testeur ou deux :
- lorsque le joueur s'en équipe, s'il est immunisé, il a plus ou moin de chance de contracté l'anémie (fonction du hasard et de la volonté) et l'armure se déséquipe,
- lorsque le joueur s'en équipe, si il n'est pas vampire, il contracte l'hémophilie porphirique,
- lorsque le joueur s'en équipe, si il est vampire, le malus de dégâts solaire disparaît mais il est beaucoup plus vulnérable au feu (max 150)
- si un pnj s'en équipe, en fonction de sa volonté et du hasard, il contracte l'hémophilie porphyrique, mais l'armure peut aussi se déséquipper
Je dois encore vérifier le script et mettre l'armure au quartier du marché. Je n'ai pas encore fait les versions légères.
Modifié en dernier par beeratwork le 14 juin 2010, 20:06, modifié 1 fois.