Votre Pseudonyme

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Origine de nos pseudos

Message par maga83 »

narugatsuto a écrit :Maga, tu te fais vieux que tu radotes ? :siffle:
Pu (bip), j'avais oublié que je m'étais rependu il y a longtemps....effectivement, je commence à taper dans les gamelles....j'ai comme l'impression qu' Alzheimer est mon ami.... ou pas....

En même temps....c'est logique.....avec un lourd passif de Shaman ayant tâté des herbes euphorisantes, des champignons, des lichens fluorescents et autres succédanées que la nature a la grâce de nous fournir....il est inévitable que ma mémoire a une tendance à "m'échapper"....je vais faire un effort....et compiler toutes mes bouses afin d'éviter les redites et autres Psalmodies...

Merci à toi de me rappeler....que j'ai des failles...revenir sur terre a du bon...
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Il semblerait que je n'ai pas encore donné l'origine de mon pseudo d'après la recherche... Simple, il n'y en a pas vraiment. C'est venu tout seul en cogitant devant la map de cyrodiil. Et NON il n'y a pas de rapport avec un rapport que j'aurais eu avec une prophétesse Eldar!
Adieu Yu Qi...

Image
Ki-Kit
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Message par Ki-Kit »

Personnellement, le miens viens tout bêtement de la barre chocolatée (Nooooooon ?!) :D
Image
Symus Windson
Confrère

Message par Symus Windson »

Symus est mon pseudo sur les FPS Multijoueurs, Windson de mon personnage RP skyrim (qui est maintenant mort. RIP.)
Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution.

-V d'après MacBeth
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Et tu le prononces comment? A l'irlandaise en "chimous"? :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
molecule
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Re: Votre Pseudonyme

Message par molecule »

Mon pseudo vient en fait d'un surnom qu'on m'a donné au lycée bien que j'en possèdais déjà un que je partageais avec 3 copains.

A l'époque nous étions une bande de quatre : 3 garçons et moi à passer notre temps à sécher les cours. :langue3: :langue3:
Quand nous y étions nous n'étions ni des plus sérieux ni des plus assidus :diable: si bien qu' une certaine ambiance s'installait dès que nous entrions en cours. Blagues, jeux de mots et fous rires fusaient :mdr: rapidement empêchant tout cours de se dérouler normalement.
Les profs :reglement: essayaient tant que faire ce peut de remédier à cela mais sans grand succès d'autant que notre humour assez fin les désarçonnaient souvent. :colère:
Loin d'être idiots nous les gênions aussi car nous n'avions pas vraiment besoin de passer des heures sur un cours.
Pour sûr nous nous étions bien trouvés :top: . Nous étions inséparables et de plus nos tailles s'échelonnaient comme celle des dalton.
Du coup nous avons eu droit au surnom des Dalton. Nous étions tellement indisciplinés et imprévisibles qu'on entendait dans les couloirs quand nous arrivions : attention voilà les Dalton... :gun: :blanc:

Là où l'histoire prend tout son sens et devient drôle c'est que comme Joe j'étais la plus petite en taille et aussi la plus déchaînée. :diable:
De plus, nous venions d'avoir un cours de physique chimie où nous avions expérimentés les effets de la réflexivité et des miroirs.
Ayant tout compris, le cours suivant nous avons orientés plusieurs miroirs de façon à ce que tous les élèves du premier rang aient accès à la correction de l'interrogation prévue que le professeur comme à son habitude avait sur son bureau.
Le premier rang passa les résultats au second et ainsi de suite. Tout le monde eu 20/20 sans que le professeur ait compris l'astuce. :classe:
Au cours suivant le prof était vert de rage, :colère: :colère: il savait que tout le monde avait triché mais il ne savait pas comment et ne pouvait le prouver.
Bien évidemment notre sens de l'humour n'ayant pas changé il se trouva que durant ce nouveau cours sur les môles d'atomes je fis une blague de trop.
Le prof hors de lui m'attrapa et me sortit avec un coup de pied au cul et je peux vous dire que ce n'est pas du figuré (au moins du 44 fillette le monsieur). :mdr:
De là, le pas fût vite franchi : avec mes 1.58 m pour 40kg bâtie comme un moineau, un cours de môle, un coup de pied au c... je devins pour tous môle et (cule au féminin avec un e :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ) molécule à l'image de cette structure de base de la matière conservant son individualité propre.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

:D Bonne histoire et c'est certain que j'étais à des années lumière d'une telle histoire.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Faucker
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Faucker »

Mon pseudo moi, ne vient pas comme on pourrait le penser de l'insulte (F*uck), mais aussi d'un surnom donné au collège (ouch c'était il y a quelques années.... xD), en fait, il s'agit d'une partie de mon nom de famille un peu modifié.

Au collège (prenez vos oreillers au cas où), je me considérais comme un gros Punk, je n'écoutait que du rock, mais surtout du métal. J'avais plein de références de groupe de musiques dans le domaine. Je portais des énormes baggys et des tee-shirts avec des têtes de mort. Je me prenais souvent la tête avec ceux que j'appelle (désolé si ce nom est rabaissant pour ces personnes) racailles, et souvent ça se finissait dans le bureau du principal. Je faisais de la gratte (que j'ai abandonnée à mon plus grand regret à causes de mon professeur qui m'en a dégouté) et avec des copains on voulait monter un groupe de métal, on avait chacun son surnom, et donc comme vous pourrez le deviner le miens était Faucker.

Voilà la petite histoire. Juste pour expliquer que cela n'a strictement rien à voir avec l'insulte comme on me pose régulièrement la question. Bonne journée à tous :D
Nous ne connaissons pas la peur, mais c'est elle qui nous connait.
Image
En traduction sur
"Faillaise Eddition voleur"
"Reconstruction de Fortdhiver"
"Dragon combat Overhaul"
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée

Message par La belette »

mon pseudo me vient d'une amie qui appelait toutes les personnes qu'elle trouvait chou mignonne des "petites belettes".
Elle est décédée il y a 2 ans d'une rupture d'anévrisme, j'utilise ce pseudo pour pouvoir penser à elle et me souvenir qu'il existe toujours qqch de mignon partout où l'on regarde à condition d'avoir les yeux reliés au coeur :calin:
Aime donner de gentils coups de pattes
Faucker
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Faucker »

La belette c'est magnifique et bon courage à toi :)
Nous ne connaissons pas la peur, mais c'est elle qui nous connait.
Image
En traduction sur
"Faillaise Eddition voleur"
"Reconstruction de Fortdhiver"
"Dragon combat Overhaul"
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »