Mon pseudo vient en fait d'un surnom qu'on m'a donné au lycée bien que j'en possèdais déjà un que je partageais avec 3 copains.
A l'époque nous étions une bande de quatre : 3 garçons et moi à passer notre temps à sécher les cours.
Quand nous y étions nous n'étions ni des plus sérieux ni des plus assidus

si bien qu' une certaine ambiance s'installait dès que nous entrions en cours. Blagues, jeux de mots et fous rires fusaient

rapidement empêchant tout cours de se dérouler normalement.
Les profs

essayaient tant que faire ce peut de remédier à cela mais sans grand succès d'autant que notre humour assez fin les désarçonnaient souvent.
Loin d'être idiots nous les gênions aussi car nous n'avions pas vraiment besoin de passer des heures sur un cours.
Pour sûr nous nous étions bien trouvés

. Nous étions inséparables et de plus nos tailles s'échelonnaient comme celle des dalton.
Du coup nous avons eu droit au surnom des Dalton. Nous étions tellement indisciplinés et imprévisibles qu'on entendait dans les couloirs quand nous arrivions : attention voilà les Dalton...
Là où l'histoire prend tout son sens et devient drôle c'est que comme Joe j'étais la plus petite en taille et aussi la plus déchaînée.
De plus, nous venions d'avoir un cours de physique chimie où nous avions expérimentés les effets de la réflexivité et des miroirs.
Ayant tout compris, le cours suivant nous avons orientés plusieurs miroirs de façon à ce que tous les élèves du premier rang aient accès à la correction de l'interrogation prévue que le professeur comme à son habitude avait sur son bureau.
Le premier rang passa les résultats au second et ainsi de suite. Tout le monde eu 20/20 sans que le professeur ait compris l'astuce.
Au cours suivant le prof était vert de rage,

il savait que tout le monde avait triché mais il ne savait pas comment et ne pouvait le prouver.
Bien évidemment notre sens de l'humour n'ayant pas changé il se trouva que durant ce nouveau cours sur les môles d'atomes je fis une blague de trop.
Le prof hors de lui m'attrapa et me sortit avec un coup de pied au cul et je peux vous dire que ce n'est pas du figuré (au moins du 44 fillette le monsieur).
De là, le pas fût vite franchi : avec mes 1.58 m pour 40kg bâtie comme un moineau, un cours de môle, un coup de pied au c... je devins pour tous môle et (cule au féminin avec un e

) molécule à l'image de cette structure de base de la matière conservant son individualité propre.