L'Héritage de l'Enfant de dragon

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon SSE v5

Message par Reiju120 »

Ah bah desoler pour Madras. Mais quand il fait l'eternuement on aurais dit ça. Desoler pour l'acteur de Madras.

Ah ouf donc ça va, Ayrenn ne demandera pas tout de suite a mon nordique de rejoindre les Vigiles.
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Kokhin »

Je me suis gourré, les reliques du divin croisé, c'est intrinsèque à LotD.
Et les Vigiles n'ont rien à voir là-dedans. Il faut trouver un bouquin. ;)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Reiju120 »

Ou aller à l'auberge d'Aubetoile.
Donc mon nordique à le temps avant d'aller la bas et de voir toutes les horreurs qui s'y cache.
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

Reiju120 a écrit : 10 juin 2020, 08:19 Ou aller à l'auberge d'Aubetoile.
Donc mon nordique à le temps avant d'aller la bas et de voir toutes les horreurs qui s'y cache.
Horreur qui s'y cache? a part la quête du bâton je vois pas...j'ai du loupé quelque chose.
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Reiju120 »

Les horreurs du manoir où y a la famille assassiné.
Les personnages celebres d'Oblivion et des anciennes series qui sont devenus ce qu'ils sont devenus.
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

Reiju120 a écrit : 10 juin 2020, 09:12 Les horreurs du manoir où y a la famille assassiné.
Les personnages celebres d'Oblivion et des anciennes series qui sont devenus ce qu'ils sont devenus.
Ah ok je savais pas, merci de me l'apprendre.
Arsaki
Confrère

Message par Arsaki »

Bonjour, j'ai peut être un soucis ou pas avec le mod je ne saurais dire comme je ne connais pas le mod. J'ai commencer la quête du musée, j'ai ramener les 3 premiers objets que l'on m'a demandé, puis il m'a confié une quête pour ramener un espadon de fer, avant d'y allez j'ai trouvé le bureau de recherche et j'ai donc recherché un artefact ce qui m'a donné une quête pour un autre espadon de fer.

Un peu déçus d'avoir utilisé 20 points pour le même objet qui n'est pas dur a trouver mais dans le doute j'ai fais les deux quêtes. Cependant depuis il ne me donne plus de quête et je voulais savoir si c’était normal ? J'ai regardé dans le lisez-moi mais il ne parle pas du fonctionnement des quêtes donc je voulais savoir s'il y a une espèce de timer entre chaque ou si alors il me manque des prérequis comme un certain level ou bien un certain remplissage du musée.

J'ai croisé plusieurs nouveau pnj mais aucun "vrai" dialogue ne s'enclenche qui pourrait débouché sur une quete plus "principal" que d’aller chercher des espadons.
► Afficher le texte
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Reiju120 »

Il faut attendre le lendemain pour qu'il t'en donne une autre.
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Kokhin »

Pour les quêtes de démarrage (j'imagine que tu n'as pas commencé comme chasseur de reliques "officiel"), il faut en effet attendre une journée.
Pour ce qui est des "boutons", il y en a 3 : une dans la salle de réception, une au pied de la statue, devant la porte de l'armurerie, et une dans le bureau d'Auryen. Tu as 9 secondes pour les activer toutes et découvrir ce qui est caché. Good luck.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Reiju120 »

En regardant dans Mo2 pour L'Heritage de l'enfant dragon; j'ai vu qu'il entre en conflit avec Arcanum, L'Oasis Tropical et SMIM.
Pour Arcanum, je peux comprendre, ils utilisent tout les deux les memes creatures. Mais l'Oasis tropical se trouve dans un autre space world et Smim est un mod d'amelioration graphique.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »