M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Isis »

Ouais, c'est ce que j'ai aussi compris dans son explication ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 20#p311831
C'est du coup là bas que je vais y répondre :)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par jihan02 »

Bonjour,

est-ce que ce mod est traduit svp ? (wrath of nature - champion of Kynareth)
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/39928/?

Je vois bien un sujet "wrath of nature" mais le lien vers le mod original ne fonctionne plus et ma recherche sur le mod Nexus n° 39928 ne donne rien :sad:

merci :bye:
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Edghar »

Wrath of Nature - The Path of the Druid a été traduit, mais pas Champion of Kynareth à priori.

J'ai pu lire sur le topic que Sita travaillait également sur la trad' de Champion of Kynareth, mais je n'ai pas vu de topic ni de page dédiée pour ce mod.
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par jihan02 »

merci de confirmer mon impression. Entre temps j'ai traduit 50% de ce mod et le partagerai si satisfait du résultat...
Flobur
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Flobur »

Hello

Je ne cherche pas un mod à proprement parler mais plutôt une traduction si elle existe, celle du Content Addon du mod aMidianBorn Book of Silence.

J'ai remarqué que ce module ajoute quelques noms anglais, en fait ça a l'air d'être du au fait qu'il possède un ESP alors que pour les autres modules du mod, il n'y a que des packs de meshes/textures.

J'ai fait quelques recherches mais rien trouvé de vraiment concret à propos d'une traduction de l'esp.

Y a-t-il une traduction en cours? Quelqu'un a-t-il déjà contacté l'auteur pour une traduction? etc

Je préfère demander ici plutôt que de créer un sujet, au cas je sois passé à côté de quelque chose ;)

Sinon bah je contacterai l'auteur pour proposer une traduction si possible :P
Traductions en cours
► Afficher le texte
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Hello ! :) C'est marrant on en a parlé cet aprèm justement !
Alors dans l'ordre :
- Aeden est déjà plus ou moins en galère dessus, il sera ravi -je pense- d'être épaulé. De plus t'es bon traducteur !
- L'auteur a déjà explicitement refusé les ré-uploads hors nexus :
CaBaL- EmeraldReign-the AMB team a écrit :Distribution permission: This file is a Nexus-exclusive release, please respect my decision and DO NOT reupload it elsewhere. I will not give, nor want to give, permission for any kind of reupload.
Trois pseudos-solutions s'offrent alors à nous (enfin, perso j'en vois que trois, d'autres peuvent être trouvées) :

1°) S'arranger avec lui pour que nous puissions uploader uniquement l'.esp ici, en lui spécifiant bien que les textures resteront exclusivement sur sa page de téléchargement.

2°) S'il refuse la première solution, la seconde solution reste de traduire l'.esp et que Aeden ou toi Flobur, avec l'accord de CaBaL - AMB Team, créiez une page Nexus dédiée, comme c'est le cas pour les versions tchèque, allemande et italienne. Ici sur la conf on créerait un topic dédié dans SAML ou Histoire, avec la marche à suivre.

3°) S'il refuse la deuxième solution (Ce qui serait étonnant vu qu'il a autorisé trois langues sur le Nexus - Sauf si elles ne sont pas "légales"), il reste plus qu'à lui proposer avec votre accord à Aeden et toi, qu'il héberge et propose lui-même l'.esp sur sa page. Ici sur la conf on créerait un topic dédié dans Histoire, avec la marche à suivre.

Bon, si, il y a bien la solution 93/4, qui consiste à se la filer par Messages Privés. Mais bon, y'a mieux.
La 1°) j'y crois pas trop. La 2°) a des chances d'aboutir. La 3°) ça ferait chier car il récupère votre taf de trad pour son compte ... Mais c'est mieux que rien !

J'espère avoir correctement répondu à tes questions :bye:
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Flobur
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Flobur »

Hmm oui, j'avais cru comprendre que l'auteur était assez frileux sur ce point là.
Je vais voir avec Aeden. J'avais pas saisi qu'il bossait déjà dessus :embaras:
C'est sûr qu'avoir la trad' sur la Confrérie ça serait sympa.
Merci pour l'info :)
Traductions en cours
► Afficher le texte
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Velvian »

Bonjour,

Je cherche un mode de maison mais avec une particularité, celle d'avoir des mannequin sous verre, cad, avec une vitre qui les protège, svp?

J'ai de-jas essayer le mode avec une maison de style japonaise mais il as besoin d'une dépendance foireuse et bien sur leaf rest de onepiece mais il contiens que 2 mannequin celas est trop peux.

je remercie d'avance.
Sevadia
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Message par Sevadia »

Bonjour je cherche un mod qui permettrai de prendre plusieurs contrats à la fois au près de Vex et Delvin (Guilde des voleurs). Parce que faire un seul contrat et se taper des allez retours ça devient vite long...

Merci d'avance.
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par TheFirstEnd »

Sevadia a écrit :Bonjour je cherche un mod qui permettrai de prendre plusieurs contrats à la fois au près de Vex et Delvin (Guilde des voleurs). Parce que faire un seul contrat et se taper des allez retours ça devient vite long...

Merci d'avance.
Il y a ce mod sur le nexus : All Thieves Guild Jobs Concurrently by JAKJ
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/52721/?

Bien entendu il est en anglais.
Répondre

Retourner vers « Aide »