M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !
TCL, c'est pas pour annuler les collisions ? 

Si, il faut utiliser la commande TFC.
Ce mod fait l'inverse, mais ça peut t’intéresser :Damiano a écrit :Bonjour les amis
je recherche un mod qui me permettrais de mettre la vue a la 3ème personne et de pouvoir bouger la camera sans que mon personnage suive la camera
exemple j'aimerais tournée autour de lui avec ma camera en 3ème personne et mon personnage marchera toujours dans la même direction sans suivre la camera
Merci d'avance.
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/34508/?
Tu ne commande pas ta caméra, mais ton perso cours dans la direction que tu lui indique. Par exemple au lieu de faire une marche arrière il va courir dans ta direction. Mais bon, c'est surtout adapté pour l'esthétique, c'est pas génial pour le gameplay.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Terry Pratchett
Jurema a écrit :TCL, c'est pas pour annuler les collisions ?
Pardon, je me suis tromper de commande, je confond toujours c'est 2 commandes, désoler.Sevadia a écrit :Si, il faut utiliser la commande TFC.
Mes mods préférés:
► Afficher le texte
Merci Kesta c'est exactement le mod que je voulais 

Est-ce que quelqu'un aurait déjà mis la main sur / vu / entendu parler d'une version HD de JaySus Swords ? Le set est toujours aussi génial, mais les armes commencent à faire vraiment pâle figure à coté de ce que j'utilise ces derniers temps :/
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Terry Pratchett
Terry Pratchett
Bonjour les amis, je recherche un mod qui remplacerais les mannequin homme de bois en femme superbe et pas en bois
j'ai installer le mod CBBE au cas ou sa servirais
Merci 
j'ai installer le mod CBBE au cas ou sa servirais

- TheFirstEnd
- Traducteur en herbe
Pervers, ecchi...Damiano a écrit :Bonjour les amis, je recherche un mod qui remplacerais les mannequin homme de bois en femme superbe et pas en bois
j'ai installer le mod CBBE au cas ou sa serviraisMerci

Tape "mannequin" sur le nexus et tu trouveras tout ce que tu souhaites

TheFirstEnd a écrit :Pervers, ecchi...Damiano a écrit :Bonjour les amis, je recherche un mod qui remplacerais les mannequin homme de bois en femme superbe et pas en bois
j'ai installer le mod CBBE au cas ou sa serviraisMerci
![]()
Tape "mannequin" sur le nexus et tu trouveras tout ce que tu souhaites
MDR je suis pas pervers mdr
je l'ai déjà fait mais sur le nexus aucun ne fonctionne
Bonjour à tous,
Je cherche un ENB qui rend les couleurs du jeu vanilla plus vibrantes, de manière à ce que les décors fassent moins pâle, et qui ne demande pas d'avoir 36 mods pour fonctionner correctement, notamment (Climates of Tamriel, j'utilise Pure Weather).
Je cherche un ENB qui rend les couleurs du jeu vanilla plus vibrantes, de manière à ce que les décors fassent moins pâle, et qui ne demande pas d'avoir 36 mods pour fonctionner correctement, notamment (Climates of Tamriel, j'utilise Pure Weather).
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti
Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs