Nécromancie Épique / Epic Necromancy
Re: Nécromancie Épique / Epic Necromancy
Le mod est traduit et prêt pour les tests ! Comme Othran ne se manifeste plus depuis exactement un mois (même avec PM il répond pas), je laisse à qui veut le test du mod !
Si voulu je peux jeter un oeil sur la partie technique du mod (et si l'auteur est d'accord).
Ça me sortira de mes trads actuelles qui commencent à être... Bref...
Ça me sortira de mes trads actuelles qui commencent à être... Bref...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Parfait. C'est justement la partie qui demande le plus de rigueur.
*Va mettre la table en question*
bonsoir,
2 petits oublie que j'ai trouver:
1-armure lourde du mode est invisible chez moi, faudrait vérifier par ce que je n'ai aucun mode qui peut rentrer en conflit et vus que le mode a un dossier a luis je doute que sa viennent de moi...
2-le panneau d'ordre ainsi que le panneau de construction non traduit, gênant lorsque on cherche "autel"...
2 petits oublie que j'ai trouver:
1-armure lourde du mode est invisible chez moi, faudrait vérifier par ce que je n'ai aucun mode qui peut rentrer en conflit et vus que le mode a un dossier a luis je doute que sa viennent de moi...
2-le panneau d'ordre ainsi que le panneau de construction non traduit, gênant lorsque on cherche "autel"...
Mes mods préférés:
► Afficher le texte
- ptit dragon
- Traducteur aspirant
C'est normal le gros triangle jaune à la place de l'autel impie?
Ce monde est dur et cruel... ...mais c'est le notre
Oui. (Question bête, réponse bête
)

Vous avez bien mit le BSA dans Data? Première fois que je vois un BSA qui ne fonctionne pas chez certains alors que chez d'autres il fonctionne.
Chez moi il marche à merveille... (donc pas moyen de trouver le problème)
Au pire vous pouvez toujours prendre les ressources dans le lien VO (les ressources n'ont rien à traduire)
Chez moi il marche à merveille... (donc pas moyen de trouver le problème)
Au pire vous pouvez toujours prendre les ressources dans le lien VO (les ressources n'ont rien à traduire)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
J'ai corrigé deux scripts, celui de l'autel et celui des Tourelles, mais de quel panneau d'ordres parles-tu ?Velvian a écrit :2-le panneau d'ordre ainsi que le panneau de construction non traduit, gênant lorsque on cherche "autel"...