Je cherche un " MOD" ou il avait un magasin ou on vendaient
Re: Je cherche un " MOD" ou il avait un magasin ou on vendai
Tout ça pour une simple montre...

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
J'ai changé la couleur, le rouge étant réservé aux admins.
De plus écrire correctement permet que à tout le monde de bien comprendre. Sans doute la raison ici...
Donc je vais encore le répéter:
Sur le clavier: touche "t", sur une manette: bouton "select" (à gauche du bouton 360).
Le CSA ne peut rien faire ici, d'ailleurs personne(s), c'est ça internet, la liberté.
Comme indiqué:NEOLIDAS a écrit : Je répond d'abord à " Alpha2baz " qui me prend pour un débile , vous etc… plusieurs à vous acharnez , j'ai mis une photos du manuel , mes vous refusez de la voire etc...
J'ai le même manuel, et il n'y a rien d'indiqué.Corax a écrit :Une page sur une manette 360, mais ce n'est en aucun cas indiqué que MS préconise une manette 360. Je pourrais même dire qu'il préconise le clavier car il le met en premier dans l'ordre de lecture.
Et on(t)t'a répondu à ta question.NEOLIDAS a écrit :On vous pose une question >exemple : quel heure est il , et vous vous répondez Il n' y à pas de pain chez le boulanger !!!!...
Là c'est toi qui refuse d'entendre.NEOLIDAS a écrit :Bref , un dialogue de sourd .Et un mépris total de la personne .C’est facile de ce foutre des gens quand on est planquer derrière son PC.
Normal, on est sur un forum où il est indiqué dans la charte qu'il faut écrire correctement. Ce qui n'est pas le cas là pour toi.NEOLIDAS a écrit :Par contre , sa ! … les faute d’orthographe c’est important , le contenu du message n’a aucune importance , ce qui compte pour vous c’est l’orthographe ! ! !…
De plus écrire correctement permet que à tout le monde de bien comprendre. Sans doute la raison ici...
As-tu lu ce qu'on t'a dit?NEOLIDAS a écrit :Par contre , sa ! … les faute d’orthographe c’est important , le contenu du message n’a aucune importance , ce qui compte pour vous c’est l’orthographe ! ! !…
Donc je vais encore le répéter:
=>Ce serait bien d'avoir une montre pour savoir l'heure car dans le jeux si il y à des ennemis on ne peut pas voir l'heure sur le Pipboy !! ..Dans l'attente de vos renseignements et aide , merci et bonnes aventures .
=>Merci de ta réponsse " Alistair " , mes je me sert d'une manette XB360 sur PC , et les touches clavier ne fonctionne pas quand la manette est activer ! .
Sur le clavier: touche "t", sur une manette: bouton "select" (à gauche du bouton 360).
Le mod en question rajoute une nouvelle touche sur le clavier, c'est pour ça qu'on te dit d'utiliser un clavier, car tu pourras pas le faire via la manette.Par contre je cherche ub autre " mod" que j'avait paerçut mes comme le temps était compter je n'est pas pus le télécharger il s'agit d'un " MOD " qui permet de placer un marquer " MARKER " ou on veut sur la carte pour ce téléporter .
Pour rappel, le CSA existe « pour garantir l’exercice de la liberté de communication audiovisuelle ».NEOLIDAS a écrit : Je vient d’envoyer le contenu de ce message au CSA de manière à ce qu’il ne soit pas déformer . Et j’ai reçut confirmation de la réception .*
Le CSA ne peut rien faire ici, d'ailleurs personne(s), c'est ça internet, la liberté.
Modifié en dernier par Corax le 20 juin 2015, 18:20, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Raison : Passage d'un Disciple.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
J'avais pas pigé l’histoire du CSA... mais maintenant que j'en sais la définition, c'est totalement dingue ! Tout le monde a répondu à tes attentes, et personne n'a essayé de te censurer, alors je ne vois pas où est le problème. 
M'enfin bon, j'en reste là sinon je sens que ça va vite dégénérer...
M'enfin bon, j'en reste là sinon je sens que ça va vite dégénérer...
Je ne prend personne pour un débile, c'etait de l'ironie. si tu est pas capable de comprendre sa c'est ton problème, et je ne me cache pas derrière mon pc, c'est indiqué en dessous de ma photos, je vient du Var -> Le Beausset, si il y a un problème tu sais ou me trouver.
Modifié en dernier par Alpha2baz le 04 août 2011, 19:48, modifié 2 fois.
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Je ne penses pas que ce soit une bonne idée Alpha, évite de provoquer les gens sinon ça va finir par te retomber sur le nez. 
EDIT : Je retire se que j'ai dis, je penser pas un mal donc ne pas tenir compte de mon message, sincèrement désolée.
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Malgrer que quelqun à dit ce que je cherchait n'exite pas voir les liens et images .
J'ai passer une dizaine d'heures avant de le retrouver .
Boutique RIVENS à Goodsprings .
http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=40495
lien pour les montres , sa fonctionne peut être chez vous , moi sa indique un message d'erreurs voir image .

Uploaded with ImageShack.us
L'informatique à ces "lacunes" .
http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=41667
Cela dit le Magasin Rivens est incontournables .
Au lieux de me fixer sur les " Fautes D'Orthographe " , j'apporte quelque chose .
D'ailleurs Falout 3 comme Fallout NV sont pleins de fautes d'orthographe , et sa ne vous rend pas malade de
jouer à un jeux bourrer de fautes d'orthographe ?! ...
Voir les photos si-desous :

Une dernière chose , et ce n'est pas de votre faute , ni de la mienne , plein de jeux comme IL2-FB et Lockon qui on presque dix ans ont été refait et fonctionnent avec lesproscéseurs multiceurs , alors que les gars de Fallout ne ce sont pas posez la question ! ...
Si Fallout Utilisait les doubles ou quatre ceurs il y aura plus de fluiditée et moin de plantages .
Aguiire .
Et si je fait des fautes etc...c'est peut ètre que j'ai un problème que je n'est pas à vous justifier l...Ok les justiciers ?! .
Adieux......................
Modifié en dernier par NEOLIDAS le 05 août 2011, 09:20, modifié 5 fois.
La vie est un combat .
La Liberté commence ou l'ignorance finit .
V.Hugo .
- benjiman11
- Confrère
Et selon toi, pourquoi existe t'il le PNOO? Ce "community patch", qui corrige les nombreux bugs et fautes de français présents dans le jeu, c'est sûre que ton jeu doit être bourré de faute si tu ne l'utilise pas...
Et si après installation du PNOO tu trouve toujours des fautes, tu peut les reporter sur le topic officiel du PNOO de Wiwiland
Je trouve ton message très irrespectueux, et tu n'a pas à te plaindre, je te rappelle que nous tentons de te rendre service, mais toi tu continue de te plaindre.
Et je n'ai pas souvenir que qui que ce soit est dit que ton mod n'existais pas, mais qu'il ne trouvait pas .
Thanks
Et si après installation du PNOO tu trouve toujours des fautes, tu peut les reporter sur le topic officiel du PNOO de Wiwiland
Je trouve ton message très irrespectueux, et tu n'a pas à te plaindre, je te rappelle que nous tentons de te rendre service, mais toi tu continue de te plaindre.
Et je n'ai pas souvenir que qui que ce soit est dit que ton mod n'existais pas, mais qu'il ne trouvait pas .
Thanks
Let's Burn those who think I was Joking .
Alpha2baz a écrit :1 # Ont ne critique pas la façon dont tu joue ( avec une manette ou un clavier ) , comme tu dis chacun son point de vue, alors pourquoi ne pourrais t'ont pas exposé le notre ?
2 # " De plus il fait incriminer Microsoft qui dans la boite ( voir le Manuel » préconise la manette XB360 ! ! ! …Avec Photo à l’appuis . " je peut t'assurer que se que tu dis ne veut rien dire, si dans le manuel ont te dirais de jouer avec les pieds tu le ferais ?
3 # Enfet il y a pas de 3, Bon courage et sans rancune.
je suis irespectueux !!! ..et sa ces du respet ?! ...
La vie est un combat .
V.Hugo .
Alpha2baz a écrit :Manette xbox sur pc O_O " Crack - Crack _ BOUM ! " Heuu sinon... < c'est du respet ?! ...
En quoi voir un ennemi te donne envie de voir l'heure qu'il est ?.. tu te repose ou tu attend et normalement sa devrait être marquer ..NEOLIDAS a écrit :Ce serait bien d'avoir une montre pour savoir l'heure car dans le jeux si il y à des ennemis on ne peut pas voir l'heure sur le Pipboy !
La vie est un combat .
V.Hugo .