Compagnie téléphonique A&AT v1.1
Re: Compagnie téléphonique A&AT
Sont précis tes pourcentages... moi c'est plus vague généralement 

Lui il traduit au détail, il est pas grossiste 

"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Hors-sujet
Mon métier, est entre autre de quantifier précisément des grandeurs physiques. Vois ça comme une légère déformation professionnelle 

Hors-sujet
Mais c'était pas du tout un reproche ou une remarque mordante hein ! 

Bon courage, je n'arrive pas vivre sans mon téléphone. Je vais refiler mon défaut à mon perso de F3 dès que le mod sera terminé. 

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Bonjour je veux bien le tester j'ai déjà testé la version anglaise et me suis retrouvé bloquer sur moriarty...
Donc quand c'est fini préviens-moi (je rentre du travail aprés 19h30).
Donc quand c'est fini préviens-moi (je rentre du travail aprés 19h30).
Bloqué dans quel sens ? La version française n'a pas pour but de débugger - si bug il y a - l'anglaise. 
Ne plus tenir compte de l'avancement, il y a beaucoup plus de dialogues que prévus initialement !

Ne plus tenir compte de l'avancement, il y a beaucoup plus de dialogues que prévus initialement !

- Roachsanderson
- Confrère
Si il faut un testeur je veux bien me rendre utile (et puis étant nouveau je veux montrer que je sert à quelque chose
)

T'as rien à démontrer le jeune
Regardes Alkage, il fout rien de toute la sainte journée et est reconnu par toute la conf'! 
Ouais j'sais la vie est dure... :/

Ouais j'sais la vie est dure... :/
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...