Piratage chez Bethesda !

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Piratage chez Bethesda !

Message par Joker »

Aucun honneur, aucune dignité !
C'est une réplique de film, je vous l'accorde ! Mais franchement faut arrêter les mecs..... Les hackers nous foutent le bordel partout, quand grandiront-ils enfin ?
ImageImage
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

DamonYa a écrit :
maga83 a écrit :Personnellement, je m'en tamponne, je n'achète jamais mes jeux "en ligne" donc pas de risque de me faire embourber mon n° de CB par un hacker à la co(bip).

quand les distributeurs/éditeurs auront compris que le support dématérialisé est une connerie, ils auront tout compris.

de plus je cherche l’intérêt de pirater les comptes utilisateurs, si ceux-ci n'ont rien à voir avec un quelconque moyen de paiement. Envoyer des "spam" ? si vous avez bien fait les choses avec votre FAI, ceux-ci vont direct à la corbeille.
. Perso je ne m'en tamponne pas de savoir que mes coordonnées bancaires puissent un jour être au main de hackeurs, qu'il soit blanc, gris ou noir. C'est un réel problème de société sur la sécurité en général.

D'ailleurs le fait qu'ils s'attaquent à des jeux comme ça, prouve seulement pour moi qu'il s'agit d'adolescents qui ont les yeux plus gros que le ventre, plutôt que de grands sauveurs de l'humanité comme ils aimeraient le faire croire.
Mais moi aussi, ça me gave de voir des sites se faire hacker, je ne dis pas le contraire, je dis juste qu'il est hors de question que je paye quoi que ce soit sur le net avec ma CB.

et je ne comprends toujours pas pourquoi de grands groupes s'échinent à dématérialiser leurs jeux au risque de se faire hacker comme des lapins de six semaines, enfin si je le sais mais je ne vais pas vous faire un cours d'économie libérale à cette heure, trop long, trop fastidieux.

aux dernières infos :

league of legends a était cracké aussi ainsi que Eve online

En ce qui concerne Lulzsec, je les mets dans le même sac qu'Anonymous, ils n'ont d'hackeurs que le nom, c'est des fouteurs de merde, point barre.
Image
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Quand les grands comprendront que nous sommes pas des cons....

Anonymous n'a de hackeur que le nom. LulzSec eux sont des hackeurs ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

maga83 a écrit :league of legends a était cracké aussi ainsi que Eve online
Je comprend pas l'utilité de pirater ces 2 jeux car les développeurs sont très réglos.
Roi liche a écrit :Anonymous n'a de hackeur que le nom.
Anonymous pratique plus des DDOS pour faire réagir les sociétés.
Roi liche a écrit :LulzSec eux sont des hackeurs
Yep, ce sont eux aussi qui ont piratés le congrès américain, LulzSec sont des enfoirés de première.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Ce qui me dérange le plus dans l'histoire, c'est pour minecraft :(

Et je trouve qu'ils se la pètent un peu trop LulzSec tssss
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Ouais, je viens de voir qu'ils ont aussi piraté Minecraft juste pour faire crasher les serveurs. Utilisé? à part faire chier les utilisateurs? je déteste ce comportement, au moins Anonymous sont gentils, là ce groupe risque de ce prendre un retour de baton.

PS: j'ai l'impression que 4chan est devenue leur nouvelle cible... Je sens que ce groupe est en fait une faction dissidente des Anonymous, son coté "obscur".

EDIT:
Lulz Security continue de clamer qu'il pirate sites et serveurs de jeu pour s'amuser, mais dans la mesure où, dans la majorité des cas, le groupe diffuse les données récoltées, cette hausse de popularité a de quoi effrayer les joueurs et les éditeurs, dont les sécurités sont mises à rude épreuve.

Et voilà le lien qui parle de leur "répondeur téléphonique":
http://www.clubic.com/antivirus-securit ... -hack.html

Image

DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

J'ai vus ça tout à l'heure "on tombe sur un répondeur enregistré avec un fort accent français par un certain Pierre Dubois qui invite à laisser un message" :D
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

"Pouvez-vous faire un DDOS sur:
- TF1.fr
- Universal
- Hadopi.fr
- RIAA
- Weshweshland
- Jv.com (kikoland)
- euh qui d'autre?"

Mouais....

Image

Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Kikooland à pas fait trop de mal, par contre tu oublies pur.fr... enfin là même pas besoin de ddos pour le foutre HS...
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

C'est quoi Pur.fr ? J'ai une alerte WOT quand je tente d'aller dessus donc je préfère pas y allez .
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »