PNO Fr sur Nexus
Re: PNO Fr sur Nexus
Très bonne nouvelle et bon courage aux débuggers
Du coup, vous voulez que je déplace dans les mods maisons?
Du coup, vous voulez que je déplace dans les mods maisons?

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Je pense que pour le coup Shadow, la communauté sera un brin plus active pour ce nouveau Fallout, il faut dire que le travail ne manque pas, les incohérences sont légions et facilement visibles, et également le fait que le jeu est bon, très bon même.
Bref je souhaite bon courage aux pnoteurs, sachez que votre travail ne sera pas vain, je l'attendais même de pied ferme ! (bon après je ne risque pas de participer de suite ou régulièrement mais je vous soutiens)
Bref je souhaite bon courage aux pnoteurs, sachez que votre travail ne sera pas vain, je l'attendais même de pied ferme ! (bon après je ne risque pas de participer de suite ou régulièrement mais je vous soutiens)
Modifié en dernier par Ona le 20 juin 2015, 18:10, modifié 4 fois.
Raison : Le travail ne sera pas "vin"... Hélas !...
Raison : Le travail ne sera pas "vin"... Hélas !...
Je suis tout à fait d'accord avec Onauasoki, je rajouterais juste que le jeu est une excellente base de mod, bien plus je pense que ne l'était Fallout 3, ne serait-ce qu'au niveau de l'ambiance et du background.
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
- Shadow she-wolf
- Confrère
Pour l'activité en elle-même, il est fort probable que NV le soit bien plus que FO3 oui.Onauasoki a écrit :Je pense que pour le coup Shadow, la communauté sera un brin plus active pour ce nouveau Fallout
Concernant spécifiquement le retour de bogues/problème de localisation, cette mollesse ne touche pas que FO3, mais aussi Oblivion et Morrowind...
Du moins, depuis que je suis PNOteuse, avant c'était peut-être différent.
- DarkDeadalus
- Confrère
"* les "Armes de poing" sont maintenant les "Armes à feu" ( pour les amorces entre autres )"
Pourquoi corriger ça ? Toutes les armes de poing sont des armes à feu mais toutes les armes à feu ne sont pas des armes de poing .
* Traduction des "Bark scorpion" restant en "Scorpion d'écorce"
Pourquoi le choix de ''écorce'' comme traduction de ''Bark'' après une petite recherche sur les scorpions au états-unis il n'y a pas d'équivalent de nom en France .
Pourquoi corriger ça ? Toutes les armes de poing sont des armes à feu mais toutes les armes à feu ne sont pas des armes de poing .
* Traduction des "Bark scorpion" restant en "Scorpion d'écorce"
Pourquoi le choix de ''écorce'' comme traduction de ''Bark'' après une petite recherche sur les scorpions au états-unis il n'y a pas d'équivalent de nom en France .
∞
C'était une erreur, pour les amorces, je n'avais pas vu qu'il y'avait des amorces pour fusils.DarkDeadalus a écrit :"* les "Armes de poing" sont maintenant les "Armes à feu" ( pour les amorces entre autres )"
Parce que les traducteurs ne les ont pas tous traduit et que ceux qui était traduit l'était en "Scorpion d'écorce".* Traduction des "Bark scorpion" restant en "Scorpion d'écorce"
Pour suivre les évolutions du PNO c'est ici
En traduisant un mod je viens de voir la catastrophe de la vf sur les IMOD....
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Oui :/
Quand tu vois l'état de la trad, tu te demande si les mecs on pas tout passé sous le traducteur google, sans autres formes de procès.
Quand tu vois l'état de la trad, tu te demande si les mecs on pas tout passé sous le traducteur google, sans autres formes de procès.
...ou faite par un étudiant/stagiaire en 1er année de langue, lamentable de voir un truc pareil. Je me demande si dans les autres pays de l'UE, ils ont le même problème ou si c'est spécifique à la France.

Non non, les espagnols ont le même problème apparemment, ils ont sorti un correctif(pno?
) sur nexus