On continue alors...
Donc c'est bien ça, sévérité et répression contre souplesse et éducation ???
Edit : Je vais arrêter de jetter des os aux fauves...
Je peux donner mon avis ? Je peux donner mon avis ?
bon, bah j'le fait... Les gens qui pensent que la troisième guerre mondiale va être un conflit entre la conf et wiwi, faudrait qu'ils apprennent un peu la tolérance (je suis bien placé pour en parler moi, avec mes coups de gueule à la con...), on choisit pas ses voisins, mais faut faire avec, même si c'est pas le grand amour... On fait pas la chasse aux sorcières comme l'on fait les amerloques avec les communistes, on respecte les opinons de chacun (ou on essaie), les admins / modos censurent pas un topic dès que le mot Wiwiland apparaît dans une phrase positive, alors c'est sûr, les relations entre les deux sites sont pas forcément super, mais va falloir faire avec...
(Et la prochaine fois, j'arrête de poster après avoir potassé un discours communiste, parce que bientôt je vais parler d'égalité sociale et pis tout...)
concernant wiwiland il y a à foison de bons modules qui prennent la poussière dans la BAL délesté les testeurs d'un trop pleins de travail ne serait pas une mauvaise chose !
Une guerre entre la Confrérie et Wiwiland, c'est vraiment du n'importe quoi.
Bon d'accord, il y a la question d'attirer les "clients" (si on peut dire); mais ce n'est pas pour ça que l'on va sortir les armes, nous sommes entre gens civilisés (j'espère) et pas dans "Highlander".
Vous imaginez si tout le monde faisait ça; personnellement, j'éviterais dès lors les rues où se trouvent plusieurs restaurants.
Après, bien sûr; il y a les gens qui lancent ce genre de rumeur et s'amusent à compter les morts tout en jetant de l'huile sur le feu.
Argh. Je suis désolé d'avoir lancé un sujet comme ça sur le tapis. J'aimerais me justifier avant que vous ne fassiez plaisir à l'arme de votre confrère (alias, la faux).
Lorsque j'ai lancé ces quelques phrases peu délicates (cf : "ennemi"(vision Wiwilandaise, je sais)) je ne pensais pas à mal. J'ai pour habitude de mettre de l'ironie dans mes propos, mais, la faute à une malheureuse mauvaise habitude, je ne mets presque jamais de smiley, de peur d'être encore plus mal compris. Et vu que le langage écrit retranscrit fort mal l'intonation de la voix, on en arrive souvent à des discussions sérieuses sur des déclarations fumeuses/humoristiques/en l'air/etc.
Pour compléter(é) ma maigre défense, je citerai sans donner de lien (lien vers site diffamatoire interdit) une partie d''un site de la communauté francophone autour de Pokémon diffamant les autres sites en invoquant des théories du complot, des appâts du gain et autres techniques peu reluisantes pour décrire leur vision de leurs confrères. Lire cette partie de site, même pour rire, avant de poster dans votre livre d'or était sans doute une mauvaise idée.
Je signifierai en dernier que, malheureusement, j'exagérais à peine lorsque je parlais de leur productivité (cf : 20 nouveaux mods, Bilan : Bravo).
En espérant que vous me pardonnerez déjà ce petit (gros) écart de conduite.
Modifié en dernier par Ruckh le 20 juin 2015, 18:09, modifié 4 fois.
Raison :.
"La mort est mon lot" [Jack, épouvantail]
"La mort d'un homme est une tragédie, la mort d'un million d'hommes est une statistique" [Joseph Staline, ex-chef d'état]
Ruckh a écrit :
Pour compléter(é) ma maigre défense, je citerai sans donner de lien (lien vers site diffamatoire interdit) une partie d''un site de la communauté francophone autour de Pokémon diffamant les autres sites en invoquant des théories du complot, des appâts du gain et autres techniques peu reluisantes pour décrire leur vision de leurs confrères. Lire cette partie de site, même pour rire, avant de poster dans votre livre d'or était sans doute une mauvaise idée.