Démon du sang

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
malhuin
Confrère

Re: Démon du sang

Message par malhuin »

:D Et bé, pour les fautes de frappe c'est pas terminé. Baal est un dieu phénicien importé à Carthage par son fondatrice Elissa, princesse de Tyr ( plus connue sous le nom de Didon). Mais Ball est le dieu des peuples de Footballeurs, Handballeurs et autre Vollayballeurs. C'est un culte cathodique avec ses propres rites et grand messe ( coupe du monde) ses instruments liturgiques ( T-shirt, écharpes, maquillages aux couleurs de son équipe fétiche), musique rituelle ( vuvuzela) et ses répons ( " Mais non, il y avait péno là! Il est aveugle cet arbitre")

Heu... c'était mon quart d'heure de délire, pardon, pardon :embaras: :tomates:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
jbcg1995

Message par jbcg1995 »

En relisant m'est vieux livre d'histoire c'est bien un dieux phéniciens a la base ! tient en parlant de dieux a corne il y'en a un aussi dans la mythologie égyptienne je ne me rappelle plus son nom mais il a des corne de bouc et un visage humain (qui a dit un cousin de Pan ?)
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Amon,le dieu du feu, mais ce n'est pas vraiment un Egyptien. C'est un dieu de l'actuelle Syrie ( mentionné dans la Bible au chapitre " tu n'adoreras pas d'autre dieu que moi.... blabla... le dieu d'Israël..." ) qui était très populaire et dont le culte s'est répandu en Egypte. Il fut "naturalisé" et ultérieurement confondu avec Ra ( Ré ?) dieu du Soleil.

Enfin, ça c'est un résumé très succinct... C'est bien plus complexe en fait.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Juste pour en revenir au mod, DA m'a envoyé un esp qui corrige de nombreux bug sur mon installation de porc, les deux derniers (CDT avec épée et problèmes des sorts) ne sont pas présent avec juste le jeu de base.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Démon du sang
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Tu as fait une faute d'orthographe dans la description: " ne pas être éteindre" " éteinte plutôt, non ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Besoin de café frais et vu l'état de ma cafetière.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

malhuin a écrit ::D Tu as fait une faute d'orthographe dans la description: " ne pas être éteindre" " éteinte plutôt, non ?
Je suis allé corriger les autres fautes (environ une douzaine ... eh oui! Quand même ...). Sita a d'énormes qualités, mais ce n'est pas un féru d'orthographe ... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Effectivement l'orthographe n'est pas mon point fort, je donne quand même du boulot aux bleus, mais bon certaines erreurs commencent à rentrer, mais je suis de nature distraite donc cela n'aide pas.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

kaos_sita a écrit :... certaines erreurs commencent à rentrer...

Oui, j'ai remarqué que tu avais bien assimilé tes erreurs favorites et que tu n'oubliais plus de les faire !... :mdr:

Pardonne-moi !... Mais il faut bien que je me défoule entre deux séries de textures ... Je suis en train de mettre un point final à Leyawiin ... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Répondre

Retourner vers « Personnages »