Esperons que la série des Elder Scrolls ne tombe pas si bas ...Sebxque a écrit :Need 10 pierres de welkynd et go donjon ou encore je need 1000 po plzzzz !!!!!! tient bouffe ma hache daedrique sale clodoapdji a écrit :Tout simplement avec le peu d'infos qui sont sorti, je n'en ai pas la moindre idée
Tout ce que je sais c'est qu'il y a aussi un projet d'elder scroll online et que j'espère que ce sont deux projets bien distincts
Tu t'imagine toi vivre ça dans un TES
Nan, franchement, pour le TES V, Skyrim me semble très bien, j'ai adoré BloodMoon !
J'aimerais bien un bon scénario à la Morrowind, d'ailleurs, dans le jeu, ou plutôt dans BloodMoon, à Fort Molène, les gardes de la légion du fort étaient en fait des personnes ayant fait trop de conneries et envoyés sur l'île glaciale en guise de punition

Ça serat vraiment cool d'incarner un de ces "punis" dan TES V et ainsi monter de grade et devenir un bon capitaine full daédrique !
On pourrait biensûr rentrer dans l'ordre des Lames, et pourquoi pas, comme dans Morrowind, pénétrer dans les tribus nordiques pour approvisionner des informations !
Bah ouais, pasqu'y faudra des tribus dans Skyrim, comme dans Solshteim, chacune ayant ses propres croyances !
Mais bon, j'me fais pas trop d'idées, et éspère juste que le prochain Elder Scrolls soit aussi magnifique que ces précédents ! (et surtout Morrowind !)
Ps : et pourquoi pas une gestion de calendrier comme dans Daggerfall ?