The Elders Scrolls 5

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
evil mayonnaise
Confrère

Re: The Elders Scrolls 5

Message par evil mayonnaise »

Sebxque a écrit :
apdji a écrit :Tout simplement avec le peu d'infos qui sont sorti, je n'en ai pas la moindre idée :D
Tout ce que je sais c'est qu'il y a aussi un projet d'elder scroll online et que j'espère que ce sont deux projets bien distincts :D
Need 10 pierres de welkynd et go donjon ou encore je need 1000 po plzzzz !!!!!! tient bouffe ma hache daedrique sale clodo

Tu t'imagine toi vivre ça dans un TES :siffle:
Esperons que la série des Elder Scrolls ne tombe pas si bas ...

Nan, franchement, pour le TES V, Skyrim me semble très bien, j'ai adoré BloodMoon !
J'aimerais bien un bon scénario à la Morrowind, d'ailleurs, dans le jeu, ou plutôt dans BloodMoon, à Fort Molène, les gardes de la légion du fort étaient en fait des personnes ayant fait trop de conneries et envoyés sur l'île glaciale en guise de punition :D
Ça serat vraiment cool d'incarner un de ces "punis" dan TES V et ainsi monter de grade et devenir un bon capitaine full daédrique !
On pourrait biensûr rentrer dans l'ordre des Lames, et pourquoi pas, comme dans Morrowind, pénétrer dans les tribus nordiques pour approvisionner des informations !
Bah ouais, pasqu'y faudra des tribus dans Skyrim, comme dans Solshteim, chacune ayant ses propres croyances !
Mais bon, j'me fais pas trop d'idées, et éspère juste que le prochain Elder Scrolls soit aussi magnifique que ces précédents ! (et surtout Morrowind !)
Ps : et pourquoi pas une gestion de calendrier comme dans Daggerfall ?
Une chose est sure : World of Warcraft peut être consideré comme l'un des contraceptifs les plus sûrs de notre génération.

Vive les Unique Landscapes !
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Mimoas »

evil mayonnaise a écrit :
Sebxque a écrit :
apdji a écrit :Tout simplement avec le peu d'infos qui sont sorti, je n'en ai pas la moindre idée :D
Tout ce que je sais c'est qu'il y a aussi un projet d'elder scroll online et que j'espère que ce sont deux projets bien distincts :D
Need 10 pierres de welkynd et go donjon ou encore je need 1000 po plzzzz !!!!!! tient bouffe ma hache daedrique sale clodo

Je croise les doigts mais je pense que la communauté ne sera pas assez stupide pour tomber dans ce genre de jeu... enfin c'est un secret pour personne que le MMO est un véritable aimant a boulet de toutes sortes, au pire on règlera ça a l'amiable du genre a coup de hache 2M ou a coup de fireball histoire de refroidir les élans de kikoololisme :lol:
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Gray Wolf »

Sebxque a écrit :Je croise les doigts mais je pense que la communauté ne sera pas assez stupide pour tomber dans ce genre de jeu... enfin c'est un secret pour personne que le MMO est un véritable aimant a boulet de toutes sortes, au pire on règlera ça a l'amiable du genre a coup de hache 2M ou a coup de fireball histoire de refroidir les élans de kikoololisme :lol:
Le mieux restera encore et toujours de les ignorer... ;) .
C'est bien vrai, quitte à créer une fracture dans les "classes de joueurs TESeurs", il vaudrait peut être mieux que les kikoos restent dans leur (vaste, c'est un MMO quand même! )coin à se taper dessus en Player Versus Player pour se faire de l'XP à tire-larigot...

Tandis que nous, joueurs sérieux, amateurs de bonnes ambiances et aventures, repartirions dans les landes du Nord, avec Bordeciel( Skyrim ).

De mon point de vue sur ce MMO ( et ça sera le final venant de moi ), lorsque une compagnie décide de se lancer dans la création d'un MMO, c'est principalement pour récolter des po...
Euh... Des dollars/yens... Rien qu'à voir Konami qui dénature la série d'infiltration Metal Gear où à présent, tout ce qui compte, c'est d'avoir l'arme qui fait le plus de DMG et tirer sur l'autre, et souvent même tricher, carrément, en exploitant un bug de la console. Je parle bien sûr de Metal Gear Online ( qui en passant, était à la base exclusivement SOLO comme l'ont été les TES, ce qui a toujours fait le charme).

C'est vraiment ce genre de choses qu'on espère pour un Elder Scrolls? Généralement, quand une compagnie sombre dans de tels procédés, c'est soit parce qu'elle a un chef de projet peu scrupuleux, soit parce qu'ils sont totalement en manque d'argent, argent qui sera renfloué par les porte-monnaies des kikoos.
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

oui mais à mon avis bethesda ne fera jamais ce genre de connerie car avant tout leurs jeux sont de véritable chef d'oeuvre (quoi que quelques bugs agaçant sont toujours au rendez-vous mais c'est leurs marques de fabrique :p) et dans chacun de leurs jeux (expérience personnel) je m'immergeais complètement dans leur univers avec ma lame daedrique criant derrière mon pc EN GARDE VIL CREATURE ! (on me prit depuis ce jour pour un fou.) donc un mmorpg venant d'eux est impossible ils ne seraient jamais capable de foutre en l'air la série des TES à mon avis cette rumeur de mmorpg n'est qu'un tissu de connerie.
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Gray Wolf »

MALVAVISTA a écrit :à mon avis cette rumeur de mmorpg n'est qu'un tissu de connerie.
On l'espère tous... :)
(ou presque.)
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Sebxque a écrit :
evil mayonnaise a écrit :
Sebxque a écrit :

Je croise les doigts mais je pense que la communauté ne sera pas assez stupide pour tomber dans ce genre de jeu... enfin c'est un secret pour personne que le MMO est un véritable aimant a boulet de toutes sortes, au pire on règlera ça a l'amiable du genre a coup de hache 2M ou a coup de fireball histoire de refroidir les élans de kikoololisme :lol:
Encore que, j'ai été agréablement surpris en testant avec les 10 jours gratuits, que war est un bon mmo avec un bon bg, un monde cohérent, respectueux de l'univers de base, ouvert aux critiques et doléances des joueurs et surtout pas de kikoo que t'as envi d'exterminer à coup de hache ou de calmer à coup de balles, flèches, boule de feu dans le popotin, donc tout les espoirs en sont pas perdus :D

Donc on aura peut être un truc presque potable pour un mmo, encore que j'ai un doute vu la politique de beth' en ce moment faire des compromis dans le sens du marketing et du fric plutôt que de l'univers comme on a pu le voir pour Fallout.
Tout ce que je demande à tout le moins, c'est qu'il sépare bien les deux projets.

edit : hou la vache le quote de quote de quote, ça commence à être le bordel en terme d'aisance de lecture :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Mimoas »

Pour le moment je vais m'abstenir de out commentaires désobligeants sur un projet/rumeur (rayez le mention inutile) qui n'as pour l'instant pas encore été confirmé, même si je ne peut m'empêcher de penser, comme l'as souligner apdji en voyant la politique de Beth sur ses récentes sorties en dit un peu plus sur ses intentions, que la tuile n'est pas loin de nous tomber sur le coin de la figure si le reste du toit ne tombe pas avec. J'espere pour eux qu'ils ont bien prévus leur coup.
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
zateur
Confrère

Message par zateur »

Salut!!

Si il font un tes superficie tamirelle sa sera le enligne
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

zateur a écrit :Salut!!

Si il font un tes superficie tamirelle sa sera le enligne
Et en français tu voulais dire quoi parce que là pour moi malgré mes dons de traduction il n'y a rien à faire ta phrase ne veut rien dire !!!
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

il voulait sans doutes dire : si ils font un TES (the elder scroll) qui ait la superficie de tout tamriel (monde connue des TES) alors se sera, sans doute, un jeu en ligne !

malvavista : traducteur du language primaire "kipikozieu" :D
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Répondre

Retourner vers « Aide »