E3 2010

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: E3 2010

Message par Corax »

Et bien il sort milieu-fin juillet donc dans pas longtemps.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Faramir 2b
Confrère

Message par Faramir 2b »

Le truc c'est que l'oseille c'est nous qui leur fournissons ils pourraient faire un effort :tape2:
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Il y a la Blizcon, le salon de Cologne, et je sais plus quel autre salon en même temps, donc l'E3 c'est l'échauffement.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Faramir 2b
Confrère

Message par Faramir 2b »

Le mieux étant pour moi la foulée d'annonce des prochains RPG alléchants :

-Two Worlds 2
-Fable 3
-The Witcher 2
-Deus Ex Human Revolution
-Gothic IV Arcania (de loin celui que j'attends avec impatience)
-Fallout New Vegas

Sans oublier les autres salons (il n'y en a pas 1 réservé aux RPG justement ? :pensif: )
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Ca doit bien exister, mais où... ^^
Cette fin d'année s'annonce très chaude dans l'univers du jeu vidéo avec, entre autres, la sortie de Test Drive Unlimited 2 ( :honneur: :honneur: :honneur: ), celle de New Vegas ainsi que celle de Civilization V ! Ce sont les 3 jeux que j'attends avec impatience pour la rentrée prochaine ! :D
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Argetlam
Confrère

Message par Argetlam »

Le jeu sur PC le plus attendu est Star Wars : The Old Republic.

Personnellement j'ai hâte :
- Un mode solo avec un très grand choix de perso, du stormtrooper à l'inquisiteur sith...C'est très complet, et chaque "race" à ses gadgets pour être équivalent à l'autre, comme les réacteurs pour les chasseurs de primes, pour s'extirper du CaC contre le Jedi...*
- Un mode multi à la Wow : pouvoirs en bas, et ce n'est pas répétitif, comme les jeux, où on appuie trois fois sur clic gauche, ça fait une combinaison toujours répétitive..
Lors d'une interview, le directeur a signalé que pour les jedi/sith, ils avaient près de 3000 mouvements de sabre laser différents, pour éviter les répétitions de coups.

Il sortirait en mi 2011...environ comme TES 5 s'il sort...
Image
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Argetlam a écrit : - Un mode solo avec un très grand choix de perso, du stormtrooper à l'inquisiteur sith...C'est très complet, et chaque "race" à ses gadgets pour être équivalent à l'autre, comme les réacteurs pour les chasseurs de primes, pour s'extirper du CaC contre le Jedi...
Euh... tu appelle quoi mode solo ? Car ça sera un MMORPG, donc sur internet avec abonnement... ^^
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Argetlam
Confrère

Message par Argetlam »

Oui, mais y'aura un scénario...

Sur JV.com en tout cas y'a des vidéos montrant un mode solo, avec une histoire à suivre du côté obscur ou clair de la force...Il l'a dit aussi le lead
Image
Roi liche

Message par Roi liche »

Oui mais scénario en multijoueur, tu seras quand même sur internet en payant... ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Donc on va voir 40 000 baltringues faire un scénario,et 20 000 seront du coté obscur,20 000 du clair,sa va être le bordel pour parler aux PNJ (tel un WoW et ses quêtes :) )
Let's Burn those who think I was Joking .
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »