Devenir un disciple
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Re: Devenir un disciple
Je n'ai pas eu de nouvelles de ma demande d'adhésion...refusée? Ou alors Lichounette (
) a trop de boulot 
- sagittarius22

Un Belge, corriger des Français!! Quelle infamie... 
En fait, c'est surtout qu'on a eu pas mal de demandes ces derniers temps et donc il nous faut un peu de temps pour analyser tout ça, sans parler que pour de jeunes arrivants, on préfère vous laisser vous acclimater avant de nous décider 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
C'est rigolo ça: Faire des demandes pour être disciple... Vouloir devenir un schtroumpf quelle idée...
pourquoi pas vouloir être une liche tant qu'on y est?
(ahh quelle horreur ces liches .....*bam: Brennus se prend un grand revers de Frostmourne dans les gencives*
Moi qui pensait que la discipilarité n'était accordée qu'après de longues années d'errance sur le forum, après un long pèlerinage vers la tombe de Du Bellay, après des mois d'attente sur le perron de Roi Liche, des packs de bière à la main... ce qu'on peut être naïf tout de même
Moâ oçi cheveu de venir dix sipples !
(Non rassurez-vous c'est une blague ) Quelle horreur être tout bleu:
cf:
Je suis sûr qu'elle n'avait jamais été faite celle là
Lourd? moâ?
Moi qui pensait que la discipilarité n'était accordée qu'après de longues années d'errance sur le forum, après un long pèlerinage vers la tombe de Du Bellay, après des mois d'attente sur le perron de Roi Liche, des packs de bière à la main... ce qu'on peut être naïf tout de même
Moâ oçi cheveu de venir dix sipples !
(Non rassurez-vous c'est une blague ) Quelle horreur être tout bleu:
cf:
Je suis sûr qu'elle n'avait jamais été faite celle là
Lourd? moâ?
Modifié en dernier par Brennus le 05 mars 2010, 01:38, modifié 1 fois.
- sagittarius22

Mais-heu ça fait presque un an que je suis là...apdji a écrit :(...) sans parler que pour de jeunes arrivants, on préfère vous laisser vous acclimater avant de nous décider
Oupeusseux, autant pour moi 
Vais voir avec les autres disciples alors
Note pour plus tard : éviter le passage en coup de vent qui amène la réponse stéréotypé
Vais voir avec les autres disciples alors
Note pour plus tard : éviter le passage en coup de vent qui amène la réponse stéréotypé

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Je pense qu'Apdji voulait dire qu'il te connaissait pas beaucoup !
- sagittarius22

Ha c'est peut-être ça en effet ...Prechan a écrit :Je pense qu'Apdji voulait dire qu'il te connaissait pas beaucoup !
- sagittarius22

Ceci dit rien ne l'empêche de faire ma connaissance