Pour devenir moddeur il fait en faire la demande auprès d'un admin par les méthodes suivantes:
- Demande par mp ou mail (Le mail fonctionne assez mal)
- Sur la chat-box si ce dernier est présent et attentif
- En lui demandant sur MSN
- En se pointant chez lui avec un pack de bières (Il faut lui donner une raison de vous ouvrir).
C'est surtout que cela permet une organisation encore plus propre...
Je suppose que je suis le seul à avoir mit "absolument hors de question"...
La raison est assez simple:
Je trouve que ces topics auraient tout à fait leurs places dans un endroit tel que "histoires" qui regroupe les choses liées aux jeux mais sans pour autant être liées à la confrérie.
Le fait d'ouvrir une section "vers l'extérieur" aurait l'avantage à double-tranchants d'attirer des gens qui ne viendraient que pour cela et se "serviraient" de la confrérie uniquement comme d'un bureau de renseignement.
C'est d'ailleurs la raison qu'adpji avait donné pour garder les topics uniquement sous demande de rang.
A la rigueur je serais partant pour donner un coup de main si Lilou décide d'étendre son champ de travail jusqu'aux mods (bien que cela laisserait quelques jeux pris en charge par la confrérie de côté...) mais intégrer directement dans la confrérie une section "hors confrérie" ne me semble pas une bonne idée et je pense même que cela pourrait, sur la longue, s'avérer négatif.
Bien sur ce n'est que mon avis et je compte bien le garder sans contre-argument suffisants pour me le faire changer. (Têtu comme un ninix diraient certaines personnes...)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.