Re: Avatar
Je sors de ma 3ème séance en 3D!!!
Bon si il est encore à l'affiche debut 2010, j'irai le revoir.
Bon si il est encore à l'affiche debut 2010, j'irai le revoir.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

J'adore le cinéma, voilà mes records de fréquentation:
> Star Wars Episode I => 8 fois
> Star Wars Episode II => 4 fois
> Star Wars Episode III => 6 fois
> Le seigneur des Anneaux => 1 fois le premier puis 3 fois les 2 suivants.
> Star Wars Episode I => 8 fois
> Star Wars Episode II => 4 fois
> Star Wars Episode III => 6 fois
> Le seigneur des Anneaux => 1 fois le premier puis 3 fois les 2 suivants.

Pour le Seigneur des Anneaux, j'ai dû en voir 1 ou 2 au ciné.
Mais sinon je m'étais fait une journée : intégrale des versions longues de la trilogie du Seigneur des Anneaux => 10 heures non-stop !
un pur plaisir !!!
P.S : une section ou sous-section Cinéma serait vraiment la bienvenue sur le forum (; car) au vu du nombre de cinéphiles (et amateurs de films) que l'on est (l'ont aient)

Mais sinon je m'étais fait une journée : intégrale des versions longues de la trilogie du Seigneur des Anneaux => 10 heures non-stop !
P.S : une section ou sous-section Cinéma serait vraiment la bienvenue sur le forum (; car) au vu du nombre de cinéphiles (et amateurs de films) que l'on est (l'ont aient)
Modifié en dernier par papill6n le 20 juin 2015, 17:57, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Une conversation avait déjà eu lieux sur ce sujet papillon, et il en était ressorti qu'un sujet suffirait amplement....
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =13&t=3052
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =13&t=3052

Très bon film 
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Voilà des bonnes nouvelles pour l'édition dvd/blu-ray
> Sort le 27 avril 2010 (un des bons points de la loi Hadopi, sortie dvd&co 4 mois après la sortie cinéma)
> Version longue (30 minutes coupées au montage, des scènes montrant l'état de la Terre au début, la scène où Jake monte la Dernière Ombre, des moments de la classe de Grace)
> Support de la 3D pour la version blu-ray
> Sort le 27 avril 2010 (un des bons points de la loi Hadopi, sortie dvd&co 4 mois après la sortie cinéma)
> Version longue (30 minutes coupées au montage, des scènes montrant l'état de la Terre au début, la scène où Jake monte la Dernière Ombre, des moments de la classe de Grace)
> Support de la 3D pour la version blu-ray

-
MidasMaster
- Confrère
Je reviens de le voir, j'ai été TRES déçu que la salle ne comporte pas de lunettes 3D
Mais lorsque le film a commencé, pas un seul moment je ne me suis ennuyé, il y a de tout: action, émotion...
Le monde est très bien fait, très coloré très vivant avec ses bestioles bizarres, peuples, et culture....
Il y a vraiment des moments tristes comme avec la pilote, on voyait pas ça arriver
En résumé: Le meilleur film que j'ai jamais vu alors bougez vos fesses de votre ordi et allez le voir (en 3D si possible) plutôt que rester à regarder vos naves chez vous.
Mais lorsque le film a commencé, pas un seul moment je ne me suis ennuyé, il y a de tout: action, émotion...
Le monde est très bien fait, très coloré très vivant avec ses bestioles bizarres, peuples, et culture....
Il y a vraiment des moments tristes comme avec la pilote, on voyait pas ça arriver
En résumé: Le meilleur film que j'ai jamais vu alors bougez vos fesses de votre ordi et allez le voir (en 3D si possible) plutôt que rester à regarder vos naves chez vous.
Un bon film très sympathique, malgré que le petit ciné à côté de chez moi ne diffuse pas en 3D. C'est même plutôt le contraire le film à sauté 4 fois pendant la séance. Le scénario n'est pas grandiose c'est clair, mais l'univers à un charme agréable et j'ai beaucoup aimer le mod de vie des na'hi.
J'ai eu une vague impression de Morrowind avec la planète...
Par contre je ne savais pour la triologie et j'irai voir les deux autres avec plaisir.
J'ai eu une vague impression de Morrowind avec la planète...
Par contre je ne savais pour la triologie et j'irai voir les deux autres avec plaisir.