Help, SSE ne démarre plus
Re: Help, SSE ne démarre plus
Loot est déjà dans MO2 (nan il est périmé)
pas besoin de wrye bash qui était utile pour les level list mator smash fait mieux
y a bien un skui pour sse
pense aux indispensables PNOS,crashfixesk,bugfixes....
pas besoin de wrye bash qui était utile pour les level list mator smash fait mieux
y a bien un skui pour sse
pense aux indispensables PNOS,crashfixesk,bugfixes....

Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Bonsoir.
Pour éviter de faire et refaire ton installation, je te conseille de lire ou relire cet excellent tuto : viewtopic.php?f=375&t=26126 .
J'en profite pour dire un grand bravo à @Yoplala.
Pour éviter de faire et refaire ton installation, je te conseille de lire ou relire cet excellent tuto : viewtopic.php?f=375&t=26126 .
J'en profite pour dire un grand bravo à @Yoplala.
La peur n'écarte pas le danger.
Bonjour noone, Eldahir, le forum,
noone, merci pour l'info pour LOOT, et ok pour Skyui je vais le chercher quand j'en serais aux mods
Eldahir, merci pour le tuto, j'ai lu en biais car je suis au boulot mais oui il a l'air pas mal, j'espère qu'il donne l'install dans un ordre bien précis, le + dur pour moi est de devoir tout passer hors Program Files
noone, merci pour l'info pour LOOT, et ok pour Skyui je vais le chercher quand j'en serais aux mods
Eldahir, merci pour le tuto, j'ai lu en biais car je suis au boulot mais oui il a l'air pas mal, j'espère qu'il donne l'install dans un ordre bien précis, le + dur pour moi est de devoir tout passer hors Program Files
"Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"
"Fais aux autres ce que tu aimerais qu'on te fasse"
"Que votre plaisir d'aider, reste notre plaisir à être aidé"
Copyright de Moi-même
Copyright de Moi-même
Bonjour,Sendell78 a écrit : 23 mars 2021, 11:52 Bonjour noone, Eldahir, le forum,
Pour installer Steam hors de Program Files, il faut que Steam le soit aussi. Par défaut, il est dans Programme (x86).
Bon courage dans tes recherches !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Bonjour Worg
du coup ca m'oblige a desintaller Oldrim je l'avais presque terminé, je me passerai des mods du coup
du coup ca m'oblige a desintaller Oldrim je l'avais presque terminé, je me passerai des mods du coup
Copyright de Moi-même
Copyright de Moi-même
j'ai lu au début du tuto que c'était déconseillé d'installer les textures et là dans MO2 fenetre de droite onglets Archive Bethesda et Data des fichiers textures1 à 8.bsa
j'enlève ? si oui comment ?
Copyright de Moi-même
Copyright de Moi-même
Sendell78 a écrit : 23 mars 2021, 15:42 j'ai lu au début du tuto que c'était déconseillé d'installer les textures et là dans MO2 fenetre de droite onglets Archive Bethesda et Data des fichiers textures1 à 8.bsa
Serait-il possible de préciser où, s'il-te-plait ?
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Non on peut utiliser les liens symboliquesPour installer Steam hors de Program Files, il faut que Steam le soit aussi. Par défaut, il est dans Programme (x86).
https://www.lecoindunet.com/lien-symbolique-windows-10

Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
noone a écrit : 23 mars 2021, 16:21Non on peut utiliser les liens symboliquesPour installer Steam hors de Program Files, il faut que Steam le soit aussi. Par défaut, il est dans Programme (x86).
https://www.lecoindunet.com/lien-symbolique-windows-10
Merci, je l'ignorais !
Worg, je ne sais plus où, j'ai lu beaucoup de chose mais je me souviens que ca disait en sorte que les textures de base étaient largement dépassées par celles créés par les moddeurs
je n'ai pas encore réinstallé Oldrim mais j'avais installé des textures elles apparaissaient dans la fenetre de gauche, alors que là pour SSE elles ont été installées directement par SSEet du coup elles n'apparaissent que dans la fenetre de droite dans les 2 onglets Archives Bethesda et Data
sinon pour info, j'ai installé Steam, SSE, MO2, et LOOT dans un dossier C:\jeux\
ca avance doucement
SVP est ce qu'il y a un tuto pour SSEEDIT ?
sinon après SSEEDIT je peux installer SKSE64 puis USSEP puis les mods ? je précise je ne cherche pas a modder
je n'ai pas encore réinstallé Oldrim mais j'avais installé des textures elles apparaissaient dans la fenetre de gauche, alors que là pour SSE elles ont été installées directement par SSEet du coup elles n'apparaissent que dans la fenetre de droite dans les 2 onglets Archives Bethesda et Data
sinon pour info, j'ai installé Steam, SSE, MO2, et LOOT dans un dossier C:\jeux\
ca avance doucement
SVP est ce qu'il y a un tuto pour SSEEDIT ?
sinon après SSEEDIT je peux installer SKSE64 puis USSEP puis les mods ? je précise je ne cherche pas a modder
Modifié en dernier par Sendell78 le 23 mars 2021, 20:33, modifié 1 fois.
Copyright de Moi-même
Copyright de Moi-même