Sondage- Votre ville préférée

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.

Sondage : Quelle est votre ville préférée ? (HORMIS LES QUETES)

La Cité Impériale
1
4%
Chorrol
3
13%
Anvil
4
17%
Bravil
3
13%
Cheydinhal
2
8%
Leyawiin
0
Aucun vote
Skingrad
3
13%
Bruma
8
33%

Nombre total de votes : 24

Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Sondage- Votre ville préférée

Message par Moorelf »

Karaiq a écrit : @moorelf, c'est toi qui doit avoir un sacre (aucun accent... Desole :mdr:) coup dans le pif ce soir ! :langue3:
Oh non ! Je n'ai pas besoin de boire pour me mettre à délirer ... (Je bois du thé devant mon écran ...)
J'ai pas mal fréquenté les bistrots à une époque, tant pour le boulot que pour le fun, mais je les trouve déprimants aujourd'hui ... :nul:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

moorelf a écrit : Oh non ! Je n'ai pas besoin de boire pour me mettre à délirer ... (Je bois du thé devant mon écran ...)
J'ai pas mal fréquenté les bistrots à une époque, tant pour le boulot que pour le fun, mais je les trouve déprimants aujourd'hui ... :nul:
Eh beh, je te comprend : je suis pareil, sauf que j'ai pas fait beaucoup de bistrots...
Maintenant que je sais cela, s'il te plaît, ne bois pas d'alcool devant le forum... Ni de café, le thé c'est bien ! Darling (haha, la bonne blague avant de se coucher...)
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dov »

Tiens c'est marrant on peut pas voter Kvatch.
Pourtant je suis tombé sous le charme de cette ville. L'hospitalité des habitants, leurs amour du barbecue et l'architecture destroy de la cathedrale...
Sinon j'aime bien Skingrad aussi pour son coté "cité mediévale" et ses caves remplies de vampires et de grand millésimes.
Image
Karaiq

Message par Karaiq »

Pour kvatch... Ah ben mince, je ne savais pas moi que des personnes pouvait autant aimer le barbecue...
Crystania
Confrère

Message par Crystania »

Perso j'aime bien Anvil mais ma préférence va aux petit villages que l'on croise souvent sur la carte et ou tout le monde se connaît forcement ^^
mais bon j'ai toujours été attirée par la campagne :P
acro-jeux-video
Confrère

Message par acro-jeux-video »

Moi j'ai une préférence pour Bruma mais j'aime toutes les villes qui ont chacune leurs points forts et leurs points faibles c'est une grande diversité et c'est ce que j'aime !
Image
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nigel »

Bravil, sans hésiter :top:

Une vraie ville pour un voleur, un assassin ou un mage peu recommandable en quête d'aventure citadine :)
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
Répondre

Retourner vers « Aide »