[Résolu] Démarrer une quête avec un dialogue

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Tissendel
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Re: Démarrer une quête avec un dialogue

Message par Tissendel »

Ha ? :pensif:

Dans ce cas essai juste un truc genre :

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Confrère_VF
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Re: Démarrer une quête avec un dialogue

Message par Confrère_VF »

Oui, c'est bon, ça a marché, j'ai pu modifier le script maintenant, merci ! J'ai pas encore testé en jeu par contre^^

En revanche, c'est un script qui se lance sur une réplique qui peut avoir des variations, et je voudrais l'ajouter à chacune d'entre elles. Le problème c'est que je ne trouve pas le titre du script en question dans la liste. Il faut que je refasse la manoeuvre à chaque fois ? Ca l'alourdirait pour rien...

EDIT : il était dans les scripts cachés :ninja: Tout va bien !
EDIT 2 : Putain mais quel blaireau... Je viens de réaliser que j'avais fait la même chose (à savoir changer un Stage) sur une autre phrase en faisant GetOwningQuest().SetStage(11) et que le fragment s'était bien compilé :mur: (et pas besoin de Properties)
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
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