World Of Warcraft, Prechan et une Liche égarée !
Re: World Of Warcraft, Prechan et une Liche égarée !
Pour n'avoir malheureusement pu pouvoir tester que pendant l'offre d'essai, justement il a un mécanisme de jeu bien à part, avec son système de pvp qui est bien accroché au bg, pas comme sur wow, où on se demande parfois si ça vient pas comme un cheveu sur la soupe, les arènes par ex. Je suis d'accord que c'est logique au niveau de l'univers pas pas dans le background de Wow, alors que ça se tient beaucoup mieux sur WAR qui plus est, le système de prise de zone évolutive plus celui de prise de capitale par exemple sont pour moi plus que de simples éléments de gameplay ce sont les éléments qui font la différence et la force de WAR, au même titre que les quête publique par exemple.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Oui les quêtes publiques et le RvR sont en effet le point fort du jeu, je suis entièrement d'accord avec toi. Et oui, le PvP n'est pas le point fort de WoW bien que les dev fassent tous leur possible pour y remédier a chaque MaJ
Je ne peux qu'approuver mais je n'irait pas jusqu'à dire que c'est comme un cheveux dans la soupe, je dirai plutôt que Blizzard a donnes aux joueurs des zones de pvp correcte et ce depuis Vanilla (les maleterres de l'est, silithius, nagrand, le joug d'hiver et les BG) mais les joueurs ne les ont pas reelement utilisées donc je pense que c'est plutôt le fait que les joueurs de wow ne soient pas vraiment attirés par le pvp.
Et plus le temps passe plus les joueurs sont attires vers le GrosBillisme...malheuresement
Je ne peux qu'approuver mais je n'irait pas jusqu'à dire que c'est comme un cheveux dans la soupe, je dirai plutôt que Blizzard a donnes aux joueurs des zones de pvp correcte et ce depuis Vanilla (les maleterres de l'est, silithius, nagrand, le joug d'hiver et les BG) mais les joueurs ne les ont pas reelement utilisées donc je pense que c'est plutôt le fait que les joueurs de wow ne soient pas vraiment attirés par le pvp.
Et plus le temps passe plus les joueurs sont attires vers le GrosBillisme...malheuresement
Tu veux du PVP sur WOW ? Je vais me répéter mais go ArchimondePrechan a écrit :Je ne peux qu'approuver mais je n'irait pas jusqu'à dire que c'est comme un cheveux dans la soupe, je dirai plutôt que Blizzard a donnes aux joueurs des zones de pvp correcte et ce depuis Vanilla (les maleterres de l'est, silithius, nagrand, le joug d'hiver et les BG) mais les joueurs ne les ont pas reelement utilisées donc je pense que c'est plutôt le fait que les joueurs de wow ne soient pas vraiment attirés par le pvp.

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Oui, on sait, c'est le serveur PvP le plus peuplé, mais je garde mes amis de Rashgarroth donc, non 
Voila quelques screens pour te montrer l'évolution des graphismes de wow depuis Vanilla :

Voila

Voila quelques screens pour te montrer l'évolution des graphismes de wow depuis Vanilla :

Voila

World of Warcraft
Le texte qui suit est le début d'un topic sur WoW, fusionné avec celui déjà existant par Corax.
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Hugothique le 02 sept. 2013, 14:34, modifié 1 fois.
Re: World of Warcraft
on a le droit de discuter si on y joue plus ? 

NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Re: World of Warcraft
Bien sûr, on a le droit, c'est un sujet à discussion comme un autre, bien sûr si on laisse l'aspect de "gros killeur qui a tout fait et qui sait tout." Ça empêche généralement la discussion. 

Topic fusionné avec l'existant.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
alors, je rejoins Prechan sur les graphismes. C'est vrai que wow vanilla, bon
.
Mais il y a eu une nette amélioration je trouve des graphismes. Après, ce que j'ai envie de dire, c'est que c'est du cartoon, et que ça ne plait pas forcément à tout le monde

Mais il y a eu une nette amélioration je trouve des graphismes. Après, ce que j'ai envie de dire, c'est que c'est du cartoon, et que ça ne plait pas forcément à tout le monde

NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Il n'y a qu'à regarder les détails des Pandaren par rapport aux Humains, ou encore les graphismes
des vertes étendues de Pandarie... Les évolutions graphiques sont belles et bien présentes dans ce jeu, et pour rejoindre Prechan des évolutions sont également visible depuis des extensions antérieures.
Alors bon d'après Blibli une refonte des graphismes serait en cours (perso/ monde), ce qui
ma foi ne serais pas une si mauvaise idée =)
des vertes étendues de Pandarie... Les évolutions graphiques sont belles et bien présentes dans ce jeu, et pour rejoindre Prechan des évolutions sont également visible depuis des extensions antérieures.
Alors bon d'après Blibli une refonte des graphismes serait en cours (perso/ monde), ce qui
ma foi ne serais pas une si mauvaise idée =)