Un p'tit air de Fallout...

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
bauruse
Confrère

Re: Un p'tit air de Fallout...

Message par bauruse »

Bonsoir bonsoir

Moi(s) je dis la fin du monde est proche avec tous ces ****** de dirigeants qui veulent que du pognon

De tout façon la vie ÇA PUE

bonjour bonjour j'edit

Désolée pour le message hier j'étais déprimé
Modifié en dernier par bauruse le 20 juin 2015, 17:51, modifié 5 fois.
Raison : - __ - + Passage d'un disciple ...
Buuuuuulyaaaaaaaaaa ! (plagia power !)
MidasMaster
Confrère

Message par MidasMaster »

Alors on est deux.
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

pour ceux qui pensent à la guerre nucléaire, elle est déjà fini depuis 1945. Actuellement, c'est une arme de dissuasion, mais celui qui l'emploi est un fou car les autres ne le laisseront pas prendre un tel risque. Fallout, n'existera pas.
Je suis pas vraiment d'accord. Le Monde a frolé "l'anéantissement total" lors de la crise de Cuba. L'arme nucléaire est bien sûr avant tout une arme de dissuasion, mais ça reste une arme... et une arme très destructrice.
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

T!TER a écrit :
pour ceux qui pensent à la guerre nucléaire, elle est déjà fini depuis 1945. Actuellement, c'est une arme de dissuasion, mais celui qui l'emploi est un fou car les autres ne le laisseront pas prendre un tel risque. Fallout, n'existera pas.
Je suis pas vraiment d'accord. Le Monde a frolé "l'anéantissement total" lors de la crise de Cuba. L'arme nucléaire est bien sûr avant tout une arme de dissuasion, mais ça reste une arme... et une arme très destructrice.
La crise du Cuba c'est bien les rampes de missiles avec les missiles sovièt stoppés par les USA suite à la baie des cochons ?? Si c'est ça, on peut pas vraiment dire car les missiles qui venaient d'URSS n'étaient pas nucléaires ;) Et ça c'est bien fini à part pour Cuba (quoique encore ^^) ^^

L'arme nucléaire de nos jours peut être un danger car les terroristes peuvent en posséder (ou en possède déjà ?) assez facilement on va dire. Manque plus qu'à ressortir le projet de bouclier satellitaire américain de la Guerre Froide (surveillance/bouclier autour des USA pour protéger des missiles lancés sur le Pays. Abandonné car trop cher) :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Mais quand un terroriste fera sauter une arme nucléaire, le monde risque bien d'avoir un changement profond!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
MidasMaster
Confrère

Message par MidasMaster »

Avec une arme Nucléaire, la France serait coupée en deux ou la Floride n'existerait plus.
Mais pour en revenir à la chanson, c'est plus un truc humanitaire qu'une apocalypse, et puis logiquement, imaginez vous êtes seul(e) sur la Terre. Au bout de 20 ans:
- Il n'y aurait plus de courant, pas d'éclairage le noir la nuit.
- Pas d'internet, sans courant, aucun serveur ne peut fonctionner.
- Plus d'essence au bout d'un moment.
- Plus de nourriture
- Vous êtes blessé dans une chute, saignement grave, comment vous soignez-vous ?
- Pas de chauffage.
...
Bref, une seule personne sur Terre ne survivrait pas plus de 20 ans voire moins.
Roi liche

Message par Roi liche »

MidasMaster a écrit :Mais pour en revenir à la chanson, c'est plus un truc humanitaire qu'une apocalypse, et puis logiquement, imaginez vous êtes seul(e) sur la Terre. Au bout de 20 ans:
- Il n'y aurait plus de courant, pas d'éclairage le noir la nuit.
- Pas d'internet, sans courant, aucun serveur ne peut fonctionner.
- Plus d'essence au bout d'un moment.
- Plus de nourriture
- Vous êtes blessé dans une chute, saignement grave, comment vous soignez-vous ?
- Pas de chauffage.
...
Bref, une seule personne sur Terre ne survivrait pas plus de 20 ans voire moins.
Retour à l'état de nature (oui je fais de la philo ^^ et surtout, oui J'AIME la philo ;) (enfin ma philo on va dire...)) ? Personne ne peut prévoir ce qui se passerai si une telle apocalypse se passerait mais bon, vaut mieux pas imaginer je pense :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

arrêtez les gars, p*** le chomage technique, rien que de penser à sa ça me fout le cafard... :P
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
romanus
Confrère

Message par romanus »

Eh bien moi il faut bien que je dise un truc quand même étant donné que je suis un grand philosophe (du moins il me semble).Je dirais une chose , "l'Homme est trop con pour posséder le nucléaire".
Oblivionline
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

"Je suis sûr d'être un type bien
Un véritable puritain, un patriote américain
L'Etat a fait de moi un homme, pas un pantin
On m'a seulement appris à faire le bien
[...]
Les regards se croisent quelques secondes pour se rapprocher