Cités grandioses de Bordeciel 2.02
Re: Cités grandioses de Bordeciel 2.02
C'est compatible avec "devenez jarl de fort ivar?"
Bonjour, seule la révision de Fort-Ivar risque d'être incompatible. Je ne sais pas ce que fait exactement Devenez jarl de Fort-Ivar mais s'il apporte des modifications à la ville, il faudra un patch pour que les deux mods fonctionnent ensemble, je pense 

Lors de l'installation, on peux générer des enb pour solitude c'est pour voir la ville depuis plus loin? c'est quoi la différence avec/sans au niveau graphisme/puissance ordi demandé?^^
Hello, je pense que tu veux parler des LODs pré-générés
Donc oui les LODs définissent l'apparence lointaine des choses comme les bâtiments ou les arbres. Ici ils font en sorte que la Solitude que tu vois de loin ressemble à celle que tu vois de près, sans eux, l'apparence lointaine de la ville sera vanilla
Tu n'en as besoin que si tu ne génère pas toi-même tes LODs avec le guide de Showda qui est ici sur la Confrérie
Et non, ils n'auront aucun impact sur ta configuration normalement, ils sont comme les vanilla il me semble...

Tu n'en as besoin que si tu ne génère pas toi-même tes LODs avec le guide de Showda qui est ici sur la Confrérie

Et non, ils n'auront aucun impact sur ta configuration normalement, ils sont comme les vanilla il me semble...
Mise à jour :
- Ajout de la nouvelle refonte de Pierre-de-Shor en VF.
- Ajout de la nouvelle refonte de Pierre-de-Shor en VF.
Mise à jour :
Changelog :
Changelog :
► Afficher le texte