L'invasion des gens presque invisibles

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Felberyn
Confrère

Re: L'invasion des gens presque invisibles

Message par Felberyn »

Je sais pas si sa pourra t'aider mais vla un autre screen, provenant de l'aile est, j'ai aussi le meme probleme avec la premiere table de l'hotel Tiber Septim.
Par contre j'ai oté tout ce qu'il se trouvais sur les tables, sans resultats.
par contre le point commun semble etre les bougies ? je sais pas si cela t'aide de savoir sa vu que ce screen ne contient aucune bougie et n'a plus rien sur la table.
Image
Gardez le Cœur Pur, et l’Oeil Ouvert.
Image
Image
Anciennement connu sous le nom de 'Golem' avec Picsou comme avatar...
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

http://www.megaupload.com/?d=1JVY267X

Pour les mendiants ils ne porte pas tous les même vêtements... Donc si tu pouvais zigouiller porter et vérifier ça serait pas mal.
Pour le gosse je pense que un petit tour dans le cs nous diras.
Pour le temple faut encore que je vois dans le cs ce que les tables devraient contenir.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Tu va devoir me trouver des objets:
oignons
pomme de terre
bol en argent
assiette en peau (je crois)
couteau
fourchette
tasse en bois (ou un truc comme ça)
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Felberyn
Confrère

Message par Felberyn »

Bon, alors, suite a ton correctif, trois nouveaux modèles s'offre une cure de raymanie :
Habit Feutre Brun-Roux
Tunique Lin grossier
Pantalon grossier

Par contre suite a ton correctif la table de l'hôtel Tiber Septim ne bug plus.
Ensuite, je pense qu'a force sa risque de te taper sur le système, car a chaque correctif d'autres apparaisse, donc quand tu dis "linker" sa signifie quoi ? Car je débute dans le tescs, je sais y naviguer pour les traductions, sa aucun probleme, mais lors de modifications, c'est plus dur ^^.

Ensuite, j'ai les objets que tu m'a demander, il sont dans mon inventaire, cela ne change rien au table par contre, toujours les deux truc bizarre. Par contre c'est assiette en étain pas en peau ^^
Image
Image
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

le bureau de jauffre (première chambre de l'aile ouest) doit contenir (dessus)
un sabre
une miche de pain
une tasse de faible qualité
deux assiettes de faibles qualités
un bol de faible qualité
une autre tasse
du fromage
un oignons
du mais
un livre
un sablier

Et en fait tu dois avoir deux de ces trucs en moins... Ce sont les machins d'exclamations.

Pour linker c'est simple tu place le meshe dans un dossier, tu le met dans "meshe" qui se trouve dans "data".
Après dans le cs tu cherche l'objet tu double click dessus puis tu change le chemin de sa meshe et meshe extérieur pour le dossier que t'as fait.
(mais je peux continuer c'est pas grave... Mieux vaut ça que subir mes explications non?)
Image
Felberyn
Confrère

Message par Felberyn »

Euh oui je pense en fait, vaut peut etre mieux que tu continue, car je pense que je vais faire des betises ^^
Donc sinon, oui j'ai bien pris tout ce qu'il y avait sur le bureau de jauffre et surprise : aucun changement ^^
Par contre j'ai un peut regarder le truc, et il semblerait qu'un des jaunes vienne de la chaise.

EDIT : oui il y avait bien tout les truc que tu disais, il sont désormais dans l'inventaire, mais ne posent aucun problème de truc jaune quand je les lâche.
Image
Image
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Je tâtonne un peu pour trouver les objets qui bug ^^'
Même si la vue dans le cs est bonne les screens sont un peu énigmatiques.
Image
Felberyn
Confrère

Message par Felberyn »

Oui j'imagine ^^
Cela est sur que sa vient d'un objets, car la je viens de voir une maison a bruma (pour une quete ou il y a eu un assasinat dedans, je crois que sa s'appelle "une confrerie trahie" ou un truc du genre) ben dans le fond de la pieces, a l'endroit de la trappe c'est le festival des truc Jaunes.
Donc c'est pour sa que je ne pense pas que sa puisse venir d'un objet en fait, mais plutot d'une textures du bois ou un truc du genre.
Essai de me faire quelque chose qui modifie voir retire les tables, je te dirai si sa change quelque chose.
Au pire je veux bien tenter de te passer ma version du truc mais Uploader 7 go, ma livebox va pas aimer je pense ^^
Image
Image
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Image
Dans les 4 carrés à droite tu vois les meshes:
1 meshe "porté" homme
à sa droite meshe "porté" femme
en dessous meshe "sol" homme
à sa droite meshe "sol" femme.

C'est ici que tu vois le chemin de l'objet, (dans ce cas: clothe/middleclass/05 (puis version homme/femme et enfin le nom de l'objet, sachant que les versions sol finissent toujours par _gnd (ground)

Image
Là tu suis "le chemin" dans le dossier meshe (ou le dossier du bsa décompressé)

Image
Tu pioche le fichier ou dossier qu'il te faut, dans ce cas le 05 du dossier middleclass qui contient donc les versions hommes/femmes/homme_gnd/femmes_gnd
Et tu le copie-colle dans le dossier meshe de ton mod.

Désormais tu dois avoir les meshes du machin feutre roux dans le dossier "monmod" (par exemple) qui est situé sous le chemin oblivion/data/meshes

Tu retourne là:
Image
Et tu clique sur les anciens chemin puis sélectionne le nouveau fichier (bon en fait c'est le même mais sous un autre chemin)

Voilà, tu es un pro du relink !
Demande à ce qu'on te battisse un sanctuaire pour cela !

Voilà moi je vais éviter de trop bosser et pas trop m'exploser les yeux, si tu veux prendre un peu le relai n'hésite pas.
Sinon cette nuit je vais pas y aller par quatre chemin je vais te relinker tout oblivion esm.
Image
Felberyn
Confrère

Message par Felberyn »

ok d'accord tenzaku, je vais tenter de faire un peu (enfin pas today, overdose de skouma ^^).
En fait sa semble plutot logique quand c'est expliquer. Tu est bon proffesseur en tout cas :top:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Aide »