Citation(s): 3 origines, 3 "citations du début" différentes!
- "How do you prove you exist? Maybe we don't exist..." (Comment prouver son existence ? Peut-être que nous n'existons pas...")(version US)
- "Vivre, c'est prouver qu'on vit...?" (version française. Franchement, je n'aime pas cette pseudo-traduction...)
- "If I can't prove I am alive, is it same as dead?" (Si je ne peux pas prouver que je suis vivant, ça veut aussi dire que je suis mort ?)(extrait du Final Fantasy IX Visual Arts Collection)
Alors pour moi ce sera : "How do you prove you exist? Maybe we don't exist..."
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"by Tim Burton
Citation(s): 3 origines, 3 "citations du début" différentes!
- "How do you prove you exist? Maybe we don't exist..." (Comment prouver son existence ? Peut-être que nous n'existons pas...")(version US)
- "Vivre, c'est prouver qu'on vit...?" (version française. Franchement, je n'aime pas cette pseudo-traduction...)
- "If I can't prove I am alive, is it same as dead?" (Si je ne peux pas prouver que je suis vivant, ça veut aussi dire que je suis mort ?)(extrait du Final Fantasy IX Visual Arts Collection)
Alors pour moi ce sera : "How do you prove you exist? Maybe we don't exist..."
Je préfère moi aussi la version anglaise mais je l'avais plus en tête donc j'ai mis la fr
Cette citation me sert beaucoup et m'a beaucoup interpelé dans ma jeunesse et encore maintenant
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Je viens d'aller chercher mon "KikooFFXIII" Bon ça commence mal déjà la traduction est superbe je me fis plus à l'audio qu'aux sous titre. Niveau Graphique il superbe y'a pas à dire il semble y avoir une histoire (ça change du douze). Les musiques sont pas dégueux non plus dommage quand même pour l'absence de Nobuo Uematsu. Niveau prix j'ai trouvé agréable de chopé une version limité pour 20€ en neuf
Allez je vais encore sauver le monde Et finir mes test.
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."