Anno 1404
Re: Anno 1404
Je reviens d'une zone turbulente alors je vais pouvoir affronter l'autre boule de poils ! (mais pas sur de longues périodes alors ça sera sur plein de jours
)

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Yaouuuu!!
J'adoooore regarder passer les bateaux.
Je les ai tous, trop fort, trop puissant !
De la gestion quoi.
Médaille d'or: 1404
Médaille d'argent: 1503
Médaille de bronze: 1602
Disqualifier car trop lourd et trop bugué: 1701
C'est drôle, comme dans la vie, plus on avance, plus on dégringole.
J'adoooore regarder passer les bateaux.

Je les ai tous, trop fort, trop puissant !
De la gestion quoi.
Médaille d'or: 1404
Médaille d'argent: 1503
Médaille de bronze: 1602
Disqualifier car trop lourd et trop bugué: 1701
C'est drôle, comme dans la vie, plus on avance, plus on dégringole.
Ne parles pas de bateaux !! (koala et roi sauront pourquoi je dis ça grr)
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
héhéhéhéhéhéShadaoe a écrit :Ne parles pas de bateaux !! (koala et roi sauront pourquoi je dis ça grr)

Rien que pour t'enquiquiner je vais citer ce passage :
Bon au moins tu peux prendre l'eau pour chercher des perles, tu es le chat méga-perle !(jeu de mot en rapport avec une vieille pub)Un chat > "Mais... mais mon bateau, ou est t'il ? il vient de sombrer ? Nooooooooooooooooooooooooooooon..!!"
Un bucheron > "ahahahahahaha"
Une saloperie (:D) > "héhéhéhéhéhéhé"

Quand j'y repense..... 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
A part une histoire de naufragé
, je ne vois pas trop le fond de cette histoire 

Il ne vaut mieux pas comprendreActalion a écrit :A part une histoire de naufragé, je ne vois pas trop le fond de cette histoire

Koala a écrit : Rien que pour t'enquiquiner je vais citer ce passage :
Un chat > "Mais... mais mon bateau, ou est t'il ? il vient de sombrer ? Nooooooooooooooooooooooooooooon..!!"
Un bucheron > "ahahahahahaha"
Une saloperie (:D) > "héhéhéhéhéhéhé"

J'ai pas compris le truc de la vieille pubBon au moins tu peux prendre l'eau pour chercher des perles, tu es le chat méga-perle !(jeu de mot en rapport avec une vieille pub)

Ce vaut que je claque de l'argent ou pas ? A part les graphisme qui sont pas mal je me demander ? Il n'y a que des combat naval ou aussi sur la terre ferme ??
Repose en paix papa .
Anno n'est pas un jeu de bataille hein, avant tout un jeu de gestion.
Il y a des batailles navales et terrestres, mais elles sont pas au centre du jeu
Il y a des batailles navales et terrestres, mais elles sont pas au centre du jeu

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Enfin roi moi je trouve que le combat naval est très important dans ce jeu, bien que c'est vrai qu'une habile gestion des ressources et de l'environnement reste la base de ce jeu !! Mais il faut bien pouvoir acquérir la suprématie des mers par la force heinRoi liche a écrit :Anno n'est pas un jeu de bataille hein, avant tout un jeu de gestion.

De plus la piraterie est un moyen comme un autre pour acquérir des ressources