Anno 1404

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Shadaoe
Confrère

Re: Anno 1404

Message par Shadaoe »

Je reviens d'une zone turbulente alors je vais pouvoir affronter l'autre boule de poils ! (mais pas sur de longues périodes alors ça sera sur plein de jours :D )
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Actalion
Confrère

Message par Actalion »

Yaouuuu!!

J'adoooore regarder passer les bateaux. :siffle:

Je les ai tous, trop fort, trop puissant !
De la gestion quoi.

Médaille d'or: 1404
Médaille d'argent: 1503
Médaille de bronze: 1602

Disqualifier car trop lourd et trop bugué: 1701

C'est drôle, comme dans la vie, plus on avance, plus on dégringole.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Ne parles pas de bateaux !! (koala et roi sauront pourquoi je dis ça grr)
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Shadaoe a écrit :Ne parles pas de bateaux !! (koala et roi sauront pourquoi je dis ça grr)
héhéhéhéhéhé :)

Rien que pour t'enquiquiner je vais citer ce passage :
Un chat > "Mais... mais mon bateau, ou est t'il ? il vient de sombrer ? Nooooooooooooooooooooooooooooon..!!"
Un bucheron > "ahahahahahaha"
Une saloperie (:D) > "héhéhéhéhéhéhé"
Bon au moins tu peux prendre l'eau pour chercher des perles, tu es le chat méga-perle !(jeu de mot en rapport avec une vieille pub) :D
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Quand j'y repense..... :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Actalion
Confrère

Message par Actalion »

A part une histoire de naufragé :blanc: , je ne vois pas trop le fond de cette histoire :pensif:
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Actalion a écrit :A part une histoire de naufragé :blanc: , je ne vois pas trop le fond de cette histoire :pensif:
Il ne vaut mieux pas comprendre :D
Koala a écrit : Rien que pour t'enquiquiner je vais citer ce passage :
Un chat > "Mais... mais mon bateau, ou est t'il ? il vient de sombrer ? Nooooooooooooooooooooooooooooon..!!"
Un bucheron > "ahahahahahaha"
Une saloperie (:D) > "héhéhéhéhéhéhé"
:mdr: c'était exactement ça (oui la saloperie, ça te vas bien comme nom, et on tairas le nom de celui qui se cache sous le pseudonyme "un bûcheron" :D )
Bon au moins tu peux prendre l'eau pour chercher des perles, tu es le chat méga-perle !(jeu de mot en rapport avec une vieille pub) :D
J'ai pas compris le truc de la vieille pub :D
Dawaag
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dawaag »

Ce vaut que je claque de l'argent ou pas ? A part les graphisme qui sont pas mal je me demander ? Il n'y a que des combat naval ou aussi sur la terre ferme ??
Repose en paix papa .
Roi liche

Message par Roi liche »

Anno n'est pas un jeu de bataille hein, avant tout un jeu de gestion.

Il y a des batailles navales et terrestres, mais elles sont pas au centre du jeu ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Roi liche a écrit :Anno n'est pas un jeu de bataille hein, avant tout un jeu de gestion.
Il y a des batailles navales et terrestres, mais elles sont pas au centre du jeu ;)
Enfin roi moi je trouve que le combat naval est très important dans ce jeu, bien que c'est vrai qu'une habile gestion des ressources et de l'environnement reste la base de ce jeu !! Mais il faut bien pouvoir acquérir la suprématie des mers par la force hein ^^
De plus la piraterie est un moyen comme un autre pour acquérir des ressources :siffle:
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »