Je t'avais dit sur un autre topic que je ne t'avais pas insulté d'idiot. Pardonne-moi je corrige l'erreur, tu es un idiot.
Je ne parlais à personne, je disais que certaines personnes en parlant du problème me répondait d'une manière ressemblant beaucoup à "Apprends à regarder".
Pour lire une phrase c'est de gauche à droite, pas de droite à gauche hein ...
Après, si tu ne sais comprends pas ce que signifie les messages des membres de ton propre forum ...
Après ceci était juste des suggestions comme déjà dit, tous les mods traduits par la confrérire et ayant besoin d'améliorations non faites par l'auteur les ont reçus (notamment au niveau de la qualité graphique).
Je vois que ce mod a quelques défauts à mes yeux je les souligne afin de vous aider à les corriger.
Si vous êtes arrivés à croire autre chose, je vous conseille de vendre des frites sur la plage, ce sera moins fatiguant mentalement.
on va se calmer ietro, parceque si tu t'est inscrit juste pour manquer de respect tu peux retourner d'ou tu viens,
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
si le foutage de guele et les insulte c'est de la franchise ...
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Foutage de gueule il vient plutôt de vous, quant aux insultes c'est de la franchise.
Je vous donne le fond de ma pensée et les mots les qualifiants font partis de l'argot.
écoute tu est venue la pour critiquer, si tu a que ça à faire soit, mais dire que tu est franc quand tu te permet d'insulter la non,
en plus si j'ais bien suivi tout ça est parti parceque tout le monde n'était pas daccord avec toi c'est ça ? et si je te dis prétentieux ? ça aussi c'est de la franchise ...
Ietro, je crains que tu ne t'emballes pour pas grand chose ... et le ton que tu utilises n'est guère en vogue sur ce forum réputé (à juste titre ...) pour sa tolérance et son ambiance sympathique ...
Je ne sais pas ... mais je soupçonne chez toi une légère tendance à la paranoïa ... Déjà, que tu commences dans ta présentation avec une phrase comme :
"Localisation - Bruxelles, si vous ne savez pas dans quel pays c'est situé, je vous plains. Comme quoi les belges sont moins cons que d'autres ..."
me faisait craindre ce genre de choses ...Les réponses des membres de la confrérie sont restées cordiales et ont traité cette provocation avec humour ... mais ton attitude sur ce post dénote une agressivité qui, je le répète, n'est pas de mise à la confrérie.
Donc, ou tu te calmes et tu fais amende honorable ... ou tu risques de ne pas être le bienvenu.
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...