Le codex perdu de Telvanni
Re: Le codex perdu de Telvanni
Effectivement... ça doit être une manie...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

Double post volontaire :
Voilà, je voulais vous dire que je ne pense pas pouvoir traduire avant un peu de temps pour raison d'indisponibilité de ma chambre (et donc de mon ordi)...
Voilà, je voulais vous dire que je ne pense pas pouvoir traduire avant un peu de temps pour raison d'indisponibilité de ma chambre (et donc de mon ordi)...

- Trouvez le codex.... guère difficile, rendez-vous à l'hôtel Tiber Septim et localisez le passage secret dans le grenier.
- Outre le codex, il y a deux autres objets magiques. Une paire de gantelets enchantés qui protègent contre le sort "Oubli" et un sablier qui permet d'avoir l'heure de la journée - toutes les quinze minutes ou quinze secondes de temps réelle - en incrustation sur l'écran.
- Fonctionnement du Codex : chaque fois que vous parcourez le livre, vous apprenez un sortilège ( impossible de savoir lequel) mais un monstre apparaît invoqué par l'esprit maléfique qui possède le bouquin

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Le seul problème de ce mod, c'est que les noms des sorts ne veulent parfois rien dire... Parce qu'il faudra qu'on m'explique pourquoi un sort qui s'apelle (et je cite) "Bouc des Montagnes" sert à marcher sur l'eau...

Parce-que le bouc des montagnes marche sur l'eau des rivières.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.

Bienvenu en Morrowind !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Je dirais même plus que Oblivion c'est Morrowind sans cette touche décalée, c'est pour cela qu'il est tant critiqué ( même parfois à tort et à travers... ). 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012