Le codex perdu de Telvanni

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Natindo
Confrère

Re: Le codex perdu de Telvanni

Message par Natindo »

Effectivement... ça doit être une manie...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

Double post volontaire :
Voilà, je voulais vous dire que je ne pense pas pouvoir traduire avant un peu de temps pour raison d'indisponibilité de ma chambre (et donc de mon ordi)...
Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D J'ai entrepris de "tester" le codex en anglais. C'est un très bon mod qui peut constituer un véritable challenge.

- Trouvez le codex.... guère difficile, rendez-vous à l'hôtel Tiber Septim et localisez le passage secret dans le grenier.

- Outre le codex, il y a deux autres objets magiques. Une paire de gantelets enchantés qui protègent contre le sort "Oubli" et un sablier qui permet d'avoir l'heure de la journée - toutes les quinze minutes ou quinze secondes de temps réelle - en incrustation sur l'écran.

- Fonctionnement du Codex : chaque fois que vous parcourez le livre, vous apprenez un sortilège ( impossible de savoir lequel) mais un monstre apparaît invoqué par l'esprit maléfique qui possède le bouquin :diable: . Il faut donc survivre.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

Le seul problème de ce mod, c'est que les noms des sorts ne veulent parfois rien dire... Parce qu'il faudra qu'on m'explique pourquoi un sort qui s'apelle (et je cite) "Bouc des Montagnes" sert à marcher sur l'eau...
Image
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Parce-que le bouc des montagnes marche sur l'eau des rivières.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

Pas con...
Image
acro-jeux-video
Confrère

Message par acro-jeux-video »

Il faut le trouver quand même !
Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Non, il faut connaître Morrowind et l'esprit tordu des sorciers Telvanni ! Il y en a bien une qui veut un arc qui ait une odeur de poisson. Un autre qui vit dans une tour remplis de clones féminins qui craint de les voir enlever et qui range des objets Dwemers dans un asile de pestiféré... ah petit détail si vous les volez il applaudira mais il vous tuera si vous blessez un pestiféré... :pensif:

Bienvenu en Morrowind !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Je dirais même plus que Oblivion c'est Morrowind sans cette touche décalée, c'est pour cela qu'il est tant critiqué ( même parfois à tort et à travers... ). ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Ayant débuggé Morrowind aujourd'hui et l'ayant réinstallé tout à l'heure, je suis d'accord !
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »