Racine de Jarrin cultivable
Re: RACINE DE JARRIN HELL YEAH !! :P
@ Jerem96 :
Je pourrais pas te dire, mais pour plus de précautions, récolte toutes les racines que tu as plantés avant de désinstaller.
Les racines dans ton inventaire ne devrait pas avoir d'impact.
Je pourrais pas te dire, mais pour plus de précautions, récolte toutes les racines que tu as plantés avant de désinstaller.
Les racines dans ton inventaire ne devrait pas avoir d'impact.
Oki, pas de soucis, du coup j'attends l'archive 
Modifié en dernier par Akiro le 23 juin 2016, 12:25, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
«L’amour est une rose, chaque pétale, une illusion, chaque épine, une réalité»
► Afficher le texte
- Arantir622
- Traducteur aspirant

En fait le mod dont je parle rajoute automatiquement 3-4 de chacune des plantes en question aux coffres des zones à acheter. Tu n'as pas besoin d'aller au Val Oublié pour la brillefleur ou à la Griffenoire pour la nirnroot cramoisie.Jerem96 a écrit :Qui plus est, s'il te répond par l'affirmative et qu'on l'upload pas, il risque de le chercher un jour et ne le trouvant pas d'être réticent peut-être (enfin moi je le serais personnellement, du genre qu'est-ce qu'ils en ont foutu).
La brillefleur, j'en ai croisé en effet, mais pas sûr qu'il m'en reste :/ Je ne sais même plus où on accède aux grottes et à la vallée, c'est Dawngard c'est ça ?
D'ailleurs le passage d'un mod à l'autre risque-t-il de faire buger la racine de jarrin déjà plantée, est-il conseillé de l'enlever ? Ou alors les deux mods sont-il compatibles ?
C'est un choix. Soit l'un, soit l'autre mod en jeu, pas les 2. Rien ne t'empêche de supprimer ce mod et d'installer More plants and recipes for Hearthfire. La racine déjà plantée ne bugguera pas car elle disparaîtra purement et simplement.Jerem96 a écrit :D'ailleurs le passage d'un mod à l'autre risque-t-il de faire buger la racine de jarrin déjà plantée, est-il conseillé de l'enlever ? Ou alors les deux mods sont-il compatibles ?
Toujours le même principe. Suppprimer le mod, relancer le jeu, valider l'indication de la suppression du mod, voir si tout fonctionne bien, faire une nouvelle save, fermer le jeu, installer l'autre mod, lancer LOOT (si tu l'utilises par ex. pour l'ordre de chargement) et basta.
De quel(le)s coffres/zones parles-tu, tu pourrais expliquer au néophyte que je suis comment marche ce mod s'il te plait ?Arantir622 a écrit :En fait le mod dont je parle rajoute automatiquement 3-4 de chacune des plantes en question aux coffres des zones à acheter. Tu n'as pas besoin d'aller au Val Oublié pour la brillefleur ou à la Griffenoire pour la nirnroot cramoisie.
Peut-on planter les plantes du mod où on veut ?
► Afficher le texte
- Arantir622
- Traducteur aspirant

Quand tu achètes une zone à construire = le terrain que tu visites, tu trouves une table, un enclume et un coffre juste devant le terrain que tu viens d'acheter, c'est ce coffre dont je parle, il y en a 3 dans le DLC, ben ce mod rajoute automatiquement 3-4 de chacune des plantes en question dans ces coffres-là. Dans le jeu vanilla, tu y retrouve des items de crafting.Jerem96 a écrit :De quel(le)s coffres/zones parles-tu, tu pourrais expliquer au néophyte que je suis comment marche ce mod s'il te plait ?
Peut-on planter les plantes du mod où on veut ?
arg, j'ai l'extension du manoir du lac, ce coffre a viré xD je vais devoir me tapper le val oublié ou construire sur au moins un autre 
► Afficher le texte
- Arantir622
- Traducteur aspirant

Tu peux aussi acheter un autre terrain à 5000 pièces d'or et juste chercher ce qu'il y a dans le coffre sans forcément construire une maison.Jerem96 a écrit :arg, j'ai l'extension du manoir du lac, ce coffre a viré xD je vais devoir me tapper le val oublié ou construire sur au moins un autre
Déplacé en test.
Depuis combien de temps vous avez envoyé la demande de traduction à l'auteur?
Depuis combien de temps vous avez envoyé la demande de traduction à l'auteur?
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
C'est ce que je disais mais je me suis mal expriméArantir622 a écrit :Tu peux aussi acheter un autre terrain à 5000 pièces d'or et juste chercher ce qu'il y a dans le coffre sans forcément construire une maison.Jerem96 a écrit :arg, j'ai l'extension du manoir du lac, ce coffre a viré xD je vais devoir me tapper le val oublié ou construire sur au moins un autre
► Afficher le texte